[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@gollum
Oui c’est ça. Je vois un switch du nuage pour demain en H1, possible qu’on reste dans la tourmente jusque là. -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@gollum
Je crois que je vais créer un Topic Spécifique NEO
Car il me semble que ce topic initialement crée par @vix18 était dédié au BTC …et je le pourri de plus en plus avec mes NEOMais bon … si seulement il y a des personnes intéressées par l’évolution du NEO et mes histoires / partages
Oui ca peut être une bonne idée ce topic dédié au NEO
-
@cryptoseb ok,le switch en h1 annoncera a peut pres la fin du biseau pour un eventuel rebond par le haut ou par le bas si il y a stagnation jusque la observation pour aujourdhui alors merci :winking_face:
-
C’est beau l’optimisme
-
@akumetsu971 tu l es un peu moins depuis que tu attend pour te replacer :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes: :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
@akumetsu971
Je t’ai connu très optimiste quand certains énergumènes que nous ne voyons plus (Lambo et compagnie) annaçait les bains de sang.
Qu’est ce qui t’arrives ?? -
Hello, bilan du week end j’aurais du m’abstenir.
J’ai perdu sur des trades a la con 2 fois daffilé betement.Je ne trade qu’en echelle H4 d’habitude, jai voulu trader en H1 et H2 , et je me suis fais bien avoir, manque d’expérience.
Le cours etant stagnant depuis samedi c’était vraiment pas evident.Bref , je reste sur mes analyse en H4 et pour moi on est bientot au creux de la vague donc wait et je verrais en temps reel. Ca devrait redecoller d ici cette nuit ou demain matin
-
@alcarl18 rien a rajouter :thumbs_up: :thumbs_up:
-
@Piou-piou Il n’y a pas les données d’aujourd’hui sur le google sheet ?
D’ailleurs faudra peut-être créer un topic dédié (je vais toujours à la page 739 du topic pour retrouver le lien )EDIT : je suis con, on est le 30, c’est normal que les données s’arrêtent au 29
-
@akumetsu971
Salut,Ca n’est qu’un scénario. A l’heure actuelle il me semble qu’on a toutes les raisons d’être optimiste (sortie du nuage en D1). Cependant je pense qu’il faut se concentrer sur l’instant présent : on est en plein biseau et le cours peut ressortir à la hausse comme à la baisse. Il nous faut une confirmation de la chikou en D1. Patience.
-
@sigmar a dit dans Blabla trading - discussion générale :
D’ailleurs faudra peut-être créer un topic dédié (je vais toujours à la page 739 du topic pour retrouver le lien )EDIT : je suis con, on est le 30, c’est normal que les données s’arrêtent au 29
Oui le sujet va devenir nécessaire car on est un peu dans du HS ici ^^
Sachant que j’ai vu avec @yzfr1 pour crééer sur le NEo des stats sur du 15min 30min 1heure et 4heures -
C’est que ca ressemble a ce qui s’est passé il y a un mois. Avant que @vix18 nous abandonne.
On pensait tous que ca allait percer les 9500$ mais ca frappait dans la résistance sans vraiment la percer. Et un jour ca a commencé à chuter jusqu’aux 6200$.
@vix18 était tellement sûr que ca allait percer qu’il avait fait all-in a 9500$.
Pour ca que je suis pas aussi optimiste que vous. J’ai l’impression qu’on a atteint une limite et que ca va redescendre. Bien que les indicateurs semblent bons, le volume est pas là.
-
@akumetsu971 yes avec moi et la biscotte
-
On a fait all pertes
-
@piou-piou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Sachant que j’ai vu avec @yzfr1 pour crééer sur le NEo des stats sur du 15min 30min 1heure et 4heuresJe suis curieux de voir ça !
En attendant, je viens de créer le topic, avec ton google sheet (si tu es d’accord bien sûr) :
https://cryptofr.com/topic/11835/dvolume-l-outil-d-analyse-technique-basé-sur-les-volumes-de-transactionsJ’ai cherché un nom, je l’ai appelé “dVolume”, d comme dérivée, et volume car c’est basé sur le volume
-
@cryptoseb
Biseau qui se confirme… Attention au changement brusque de cours. -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@gollum
Je crois que je vais créer un Topic Spécifique NEO
Car il me semble que ce topic initialement crée par @vix18 était dédié au BTC …et je le pourri de plus en plus avec mes NEOMais bon … si seulement il y a des personnes intéressées par l’évolution du NEO et mes histoires / partages
Selon moi il faut shorter le NEO, baisse probable d’ici 1-2 jours (la courbe rouge se rapproche de zéro)
-
@sigmar sa a l air complexe aussi de prendre des descision avec votre outil sa peut aussi rebondir a tout moment autant sur le zero que avant faudrait le voir sur une analyse de temp plus courte pour le cour terme
-
Je trouve vos idées top pour les stats!et le topic sur le Neo plutot une bonne idee:)ca evite de partir dans tous les sens sur le meme topic! perso je trade pas mal le Neo
J attend une baisse pr re rentrer perso…jai tout vendu -
@piou-piou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Sachant que j’ai vu avec @yzfr1 pour crééer sur le NEo des stats sur du 15min 30min 1heure et 4heuresJe suis curieux de voir ça !
En attendant, je viens de créer le topic, avec ton google sheet (si tu es d’accord bien sûr) :
https://cryptofr.com/topic/11835/dvolume-l-outil-d-analyse-technique-basé-sur-les-volumes-de-transactionsJ’ai cherché un nom, je l’ai appelé “dVolume”, d comme dérivée, et volume car c’est basé sur le volume
Biensûr que je suis d’accord