[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@gollum
En tout cas … il est 00h20 …et le cours du Neo ne cesse d’augmenter … ça ne fait pas mes affaires
-02h00 ou 05h00 - 07h00 seront les 3 moments clés ou ca va se jouer pour moi …
Je pose mes ordres d’achat …et dodo
On verra demain matin au réveil … le monde ne va pas s’arreter de tourner -
@akumetsu971 cool sa comme ta pu le voir moi je suis sur btc et monero pourquoi monero j en sais rien l instinc jvoulais investir dans une crypto anonyme jveux croire que dans le future monero gardera sa place de leader meme si ya de belle concurence,dommage ya eu une belle baisse sur monero aujourdhui 242$ j en es racheter 1 a 246
-
@akumetsu971 le dash ils avaient pas pour projet de sortir une carte ??
-
@yzfr1 ui je vois sa tinquiete avec le trajet que tu a fait depuis 5 mois c es pas sa qui va t arreter lool on y verra plus clair demain :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@gollum
Yes cette fois je file au lit on verra demain à 07h00 ce qu’ont fait les chinois -
Elle est déjà là je crois ?
Puis oui Monero a de l’avenir. Dash est très utilisé. Litecoin c’est le petit frère du Bitecoin, l’impression qu’il va le suivre dans le prix. Le Zec est bien aussi en terme de monnaie anonyme.
Bref, plein d’alts intéressants. Grâce à ethereum, il y a eu une explosion d’alt smartcontract pour un peu tout et n’importe quoi aussi.
-
@yzfr1 yes en tout cas ya tout qui commence a pousser sa va se batailler un peu cet nuit,bonne nuit :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye::winking_face:
-
@gollum
oui je sens bien le BTC passer les 9500 -
@akumetsu971 c es clair ya du choix en alts on parler de neo aussi et tout ce qu il ya autour gas neo ont, ya tout qui pousse en meme temp dur de faire c es choix c es pour sa que je reste classique btc et monero je prend peut etre pas les meilleur monnaie niveau rendement de gain mais je me concentre a fond sur ces 2 la en tout cas
-
Yep je pense que c’est mieux de se concentrer sur les cryptos majeurs. Elles prennent pas +400% mais leur comportement est un peu plus stable et prévisible. Un tout petit peu…
Puis btc a des variations de +40% en quelques semaines. Je trouve ça déjà très bien. Sans parler d’un probable “to the moon” un de ces jours.
Les alts, il faut vraiment lire beaucoup dessus, s’informer sur telegram. Comprendre les events qui vont avoir une influence sur le cours. Identifier l’équipe de développeur, leur poser des questions sur bitcointalk.
Bref, le trading de crypto devient ton métier à ce stade.
Ou tu investis sans savoir ce que tu fais et c’est comme jouer à la machine à sous.
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yzfr1 :face_with_tears_of_joy: les 300 NEO…mais je trouve bien d’avoir des coin que on HOLD… comme ça quoi quil arrive ont es content, en essayant de chopé des baisse avec des ordre limites et de faire des petit gain entre temps…
enfin ça convient a des gens comme moi, qui sont perdant sur les position long terme
Je partage ton point de vue. De mon côté je fais du trade uniquement sur des cryptos que je holde en parallèle, avec une plus grosse proportion pour le hold que pour le trade. Et effectivement, même si je me foire sur une correction que j’attendais mais qui ne vient pas, je me console en pensant à ce que je holde :grinning_face_with_smiling_eyes:
PS: c’est aussi une assurance car je suis dans les cryptos depuis le début d’année seulement. Si je constate sur longtemps que je suis efficace pour le trade, j’augmenterai sa proportion dans la balance avec le hold.
-
@piou-piou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
D’ailleurs si cette méthode fait ses preuves, par la suite je verrai pour créer une application qui achètera / vendra automatiquement en fonction de la courbe
Pour les achats et les ventes, et a la mano sans automatiser, je verrais bien un truc du genre “achat quand positif en D1 + en H1, vente quand négatif en D1 + en H1”, histoire d’acheter et de vendre à des moments dans la journée qd les signaux sont positifs/négatifs.
Si tu veux automatiser des achats/ventes bien plus souvent pour profiter des modifs intraday il faut absolument que tu fasses le trade sur un site qui prenne peu de fees. J’aurais eu tendance à dire binance, mais le pb est que de mémoire sur ce site ils précisent interdire les robots (après bien sûr tu peux passer outre, mais à mon avis trop de risque que ça soit détecté et que le compte soit bloqué).
-
@gollum @ubik2097 @Piou-piou
bon au réveil … cours à 87$
Mes 2 ordres ne sont pas passés …
Est ce que ça va continuer à corriger un peu ?? ou pas ??
Je ne vais peut-etre pas être trop gourmand …et me contenter de racheter à 87$
Ce passerait mon capital à 292 Neo …Vu mon stress d’hier soir ce serait déjà pas mal -
Rachète au moins une grosse partie, 50% minimum voire même plutôt 75% :smiling_face_with_halo:
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@gollum @ubik2097 @Piou-piou
bon au réveil … cours à 87$
Mes 2 ordres ne sont pas passés …
Est ce que ça va continuer à corriger un peu ?? ou pas ??
Je ne vais peut-etre pas être trop gourmand …et me contenter de racheter à 87$
Ce passerait mon capital à 292 Neo …Vu mon stress d’hier soir ce serait déjà pas malPerso j’ai racheté à 87
-
@bender a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@piou-piou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
D’ailleurs si cette méthode fait ses preuves, par la suite je verrai pour créer une application qui achètera / vendra automatiquement en fonction de la courbe
Pour les achats et les ventes, et a la mano sans automatiser, je verrais bien un truc du genre “achat quand positif en D1 + en H1, vente quand négatif en D1 + en H1”, histoire d’acheter et de vendre à des moments dans la journée qd les signaux sont positifs/négatifs.
Si tu veux automatiser des achats/ventes bien plus souvent pour profiter des modifs intraday il faut absolument que tu fasses le trade sur un site qui prenne peu de fees. J’aurais eu tendance à dire binance, mais le pb est que de mémoire sur ce site ils précisent interdire les robots (après bien sûr tu peux passer outre, mais à mon avis trop de risque que ça soit détecté et que le compte
Pour Binance, ont peut passer via leur API, seul chose faudra que j’en verifie à fond tout ça. C’est maxi une requête par minute. Dans notre cas ça conviendrait très bien
Et de ce que j’ai pu lire avec Binance API ils ne prennent pas de frais supplémentaires
-
@yzfr1
Bon racheté à 89$ … Total : 285 Neos !!
Pffff Que de stress pour avoir gagné 3 neos …
Je HODL maintenant je crois !
Je vous tiens au courant -
@yzfr1 la même, je vai HOLD la moitié de mon capital et avec l’autres faire du trade à la journée
-
@piou-piou
oui solution aussi -
@piou-piou comme pour les actions