[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Il y a encore eu du volume sur ce coup. Tous les indicateurs en surchauffe mais un marketcap de 290 milliards. On était à 285 avant la bougie.
-
@ava77 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 ouai puis je pense que les baisses jusqu’au 6k sont enfin derrière. La c’est clairement du mouvement que l’on connait bien souviens toi l’an dernier quand les cryptos étaient vendu pour bitcoin avant le fork ^^ vivement la rentré et octobre, faut faire attention à août ou une baisse peut avoir lieux (prise de benef), moi bitcoin 40k en decembre j’y crois encore ahah
Oui je pense que le plus bas à été trouvé contre toute attente, mais il manque une baisse qui fais peur… selon moi alors j’attend avant de rentrer comme un fou
-
pareil j’attends aout pour vraiment mettre “le paquet”
ETH un an après tu en penses quoi ? -
j ai fait le grigoteur de pot moi encore hier soir j ai prit etc eos et dash pour tenter par rapport au ressentit que j avais hier je commence a vendre trade entre 2.5 % et 3.5 % :smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns: ui je sais je suis un traitre
-
@ava77 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
pareil j’attends aout pour vraiment mettre “le paquet”
ETH un an après tu en penses quoi ?Mon deuxieme amour…!c’est aussi simple que ça
-
@vix18 tu connais ethermint ?
je sens que ETH va moon bien avant les fêtes de fin d’année
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
j ai fait le grigoteur de pot moi encore hier soir j ai prit etc eos et dash pour tenter par rapport au ressentit que j avais hier je commence a vendre trade entre 2.5 % et 3.5 % :smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns: ui je sais je suis un traitre
Je savais que tu craquerais
-
@vix18 je suis faible emotinnellement mais btc va me changer :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
![text alternatif](https://media.tenor.com/images/a6f047b1a401f8357c02b03fd6eeea33/tenor.gif) -
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 je suis faible emotinnellement mais btc va me changer :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
![text alternatif](https://media.tenor.com/images/a6f047b1a401f8357c02b03fd6eeea33/tenor.gif) -
en tout cas la dominance du btc a bien augmenter ces derniere semaine peu etre l histoire des etf qui fait que certain on prit de l avance au cas ou btc ne retombera pas trop bas sur l influence de l effet de masse
-
Ne serait-ce pas LA représentation actuelle de notre situation sur ce forum ? -
@florian2 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ne serait-ce pas LA représentation actuelle de notre situation sur ce forum ?Oui, ce train part dans le mur et tu n’es pas dedans… tu as de quoi danser et te réjouir
-
On vit actuellement une accélération haussière très visible qui va se finir brutalement comme à chaque fois.
-
@florian2 :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: bien joué belle representation
-
@vix18 c est vrai que sa fait presque 15 jours qu on a pas eu une vrai correction pas normal ca par rapport a la hausse depuis les 6100
-
Pour remettre les choses en place Vix n’est pas Dieu :face_with_tears_of_joy:
il s’en rapproche, donc il peut se tromper. (mais je ne crois pas en Dieu, bref c’est un autre débat).
Il prend le pari qu’on va aller chercher un bottom, libre a nous de le suivre. Il avait bien dis aussi qu’il y aurait une possible remontée => c’est en train de se produire.Bref faites vos propres analyses et prenez vos responsabilités, sinon comme dis @jofull allez voir votre banquier il aura des bons plans a 1 voir 1.2 % parce que vous etes un super client :thumbs_up:
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pour remettre les choses en place Vix n’est pas Dieu :face_with_tears_of_joy:
il s’en rapproche, donc il peut se tromper. (mais je ne crois pas en Dieu, bref c’est un autre débat).
Il prend le pari qu’on va aller chercher un bottom, libre a nous de le suivre. Il avait bien dis aussi qu’il y aurait une possible remontée => c’est en train de se produire.Bref faites vos propres analyses et prenez vos responsabilités, sinon comme dis @jofull allez voir votre banquier il aura des bons plans a 1 voir 1.2 % parce que vous etes un super client :thumbs_up:
Merci
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
On vit actuellement une accélération haussière très visible qui va se finir brutalement comme à chaque fois.
c’est le chemin cruel de BTC le changement de tendance brusque quand personne ne s y attend
-
@vix18 De rien , je reviens de chez mon banquier j’ai pris une asuurance vie a 1.15 % brut de rendement et en plus il y a 10% de frais d’entrée :face_blowing_a_kiss:
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 De rien , je reviens de chez mon banquier j’ai pris une asuurance vie a 1.15 % brut de rendement et en plus il y a 10% de frais d’entrée :face_blowing_a_kiss:
Maintenant je peux mettre fin à la hausse cet après midi sans que personne me soupconne d’être Dieu