[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Vous avez vu cette anomalie? Un delta de 800$ entre les deux mèches sur une échelle de temps très courte.
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vous avez vu cette anomalie? Un delta de 800$ entre les deux mèches sur une échelle de temps très courte.
Ca arrive parfois mais je sais pas pk
Tu crois on va sortir par le haut ?
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
Et ONT ?Pas sur kraken
Y a etc, rep, xlm, gno, eos, ltc, zec, xmr dans les quelle je pourrais investir ppur un bon rendement … mtn vont elle bien monter cest ca le probleme
-
@biggy
Et ONT ?Ah, on sent l’admirateur du réseau NEO :grinning_face_with_smiling_eyes:
Yes on ne peut rien te cacher
-
@biggy
Et ONT ?Ah, on sent l’admirateur du réseau NEO :grinning_face_with_smiling_eyes:
Je connaissais pas ONT, mais en effet le projet a l’air intéressant et au vu des courbes il y a de quoi s’amuser un peu
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy @yzfr1
J’aime bien quand vous vous mettez à compter les portefeuilles des autres :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:Bah vu comme javais compris ca ma fait quand meme tilter xD … jai cru quil etait vraiment fou
En meme temps … il en serait capable
Tiens, je savais pas que le petit suisse pouvait être condescendant:
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy @yzfr1
J’aime bien quand vous vous mettez à compter les portefeuilles des autres :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:Bah vu comme javais compris ca ma fait quand meme tilter xD … jai cru quil etait vraiment fou
En meme temps … il en serait capable
Tiens, je savais pas que le petit suisse pouvait être condescendant:
Cest con chui pas suisse
Jten veux pas calin
-
Jhesite vraiment a prendre du zec pour 1200e, ou bien que jai eut pas mal dr perte a cause de celui ci, bch aussi pourrait bien augmenter
Si je prends btc, 1200e a ce tarif, a 7900e, jaurai 32e de benef…cest moyen
-
@biggy
Si tu le veux bien laisse-moi la soirée pour te donner quelques conseils… tu me remercieras en arrêtant de mettre des GIF :grinning_face_with_smiling_eyes:
En même temps j’adore l’Ovomaltine, mon côté suisse… -
Jhesite vraiment a prendre du zec pour 1200e, ou bien que jai eut pas mal dr perte a cause de celui ci, bch aussi pourrait bien augmenter
Si je prends btc, 1200e a ce tarif, a 7900e, jaurai 32e de benef…cest moyen
Mon choix BTC sans problème
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Mon choix BTC sans problème
Mon choix QSP, sans problème.
(mais surtout POE… ce n’est qu’un conseil en passant…)
Edit: il faut être patient… par exemple je ne l’ai pas été avec EOS, j’ai soldé mes positions il y a quelques temps et le voilà qui fait un rallye…
-
@yzfr1
Disons que comme j’ai des NEO eh bien maintenant j’ai des ONT… en raison de l’airdrop. Bon, ce sont des poussières mais j’en ai. -
@biggy
Si tu le veux bien laisse-moi la soirée pour te donner quelques conseils… tu me remercieras en arrêtant de mettre des GIF :grinning_face_with_smiling_eyes:
En même temps j’adore l’Ovomaltine, mon côté suisse…Mdr merde tu fais parti des anti gif … pour toi je calmerai lapparition de gif sauvage
-
@ubik2097
Pfff … j’ai fait une connerie avec les 80 ONT que j’avais eu avec mes NEO : je les ai vendu …
Ayant 282 NEOS … je me demande si ce ne serait pas l’occasion d’en vendre une dizaine pour les convertir en ONT …?Tu en penses quoi ??
-
@yzfr1 perso j’ai converti mes poussières en BNB sur binance
-
@nicolec
Ahhh oui j’ai vu qu’on pouvait faire ça … faut que je regarde -
@nicolec
Car j’ai pas mal de poussières …
-
@nicolec
Bon …ben la seule paire possible est XLM …
et je n’ai que l’équivant de 0,7 BNB … donc je ne peux pas … il faut au moins l’équibalent d’1 BNB
Ca restera poussière -
salut tout le monde alors prevision pour le week en m30 on forme un jolie m qui va nous redescendre au 8800 si on perce pas les 9400??
-
@yzfr1 chaud du neo ta bien raison,moi j avais dit que j en acheterais ce moi ci au final pas eu l envie de r ouvrir mon compte bittrex j ai racheter du btc a 9150 je sais pas pourquoi ya plein de bon alts a acheter pourtant sur bittrex mais tant pis pour moi c es btc et monero sur kraken basta et je continue mes trade icn/btc :flexed_biceps: :flexed_biceps: