[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Je vous re-partage le tableau de @Sigmar hébergé sur mon drive. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hGPmW7-kHxGK-EFgHBGt05IoGw82nDJ2ILW-YDWWJ5w/edit?usp=sharing
La mise automatique est terminée ! Celle-ci aura lieu tous les matins à 3 heures du matin heure française
Il ne manque plus qu’à analyser tout ça en détail
Il n’y a que la partie du sommaire qui ne se met pas à jour.@yzfr1 c’est cadeau :face_with_stuck-out_tongue:
-
@bender
Oui, de toute façon les gros acteurs du marché financier ont trop peur de passer à côté du coche… alors ils se mêlent à la danse ce qui va nécessairement augmenter la capitalisation. -
@piou-piou
Tu es a fond toi !
D’un autre côté quand tu m’as dit que tu allais regarder pour trouver un système de mise à jour … ne doutant pas de tes compétences et de ta motivation ! Je savais que ça n’allait pas traîner !Merci !
-
@la-croix-blanche pourquoi tu me diq ça
-
@piou-piou merci
-
@waddle parceque je pense que tu debarques complétement dans un nouveau monde pour toi, et que tu as 99.99% de chance de faire des bêtises.
ça fait combien de temps que tu t’interesse au trading et au crypto ?
peux etre je me trompe, mais avec les questions que tu poses…:face_screaming_in_fear: c’est l’impression que jai eu
-
Jhesite a faire un all in sur une crypto pas chere … genre etc pour maximiser les gains
-
@biggy
DOGECOIN
-
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
DOGECOIN
Lol
Non mais cest rapport a mon capital pas enorme … faut de grosse variation pour de bon gain puis ca serait du hold au final a mon avis, je peux pas suivre
-
grosse variation = gros risques…
Je comprends ton ressenti moi aussi j’ai pas un énorme capital et la sensation de stagnation est plus que chiante Mais il faut limiter les risques …petit gains c’est mieux que des petites pertes… -
@biggy IOTA ?
-
@biggy
De toute façon si tu veux une évolution plus importante de ton capital il faut prendre des risques.Le BTC évoluera à son rythme ce qui signifie que tu seras gagnant à moyen et long terme. A court terme eh bien c’est lent comme tu peux le voir.
Ainsi il faut lorgner du côté des alts et bien se renseigner avant de poser ses pions.
-
@piou-piou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy IOTA ?
Pourquoi pas, le projet est solide.
Quelque chose me dit qu’ICX évoluera également très bien. Il en est souvent question dans les différents cercles que je surveille et le projet est fondé. Alors oui, pour l’instant seule la Corée du Sud est concernée mais c’est déjà un beau terrain de jeu.
En fait il y a beaucoup d’alts vouées à prendre un peu de galon, c’est dans l’ordre des choses.
-
-
@biggy
Et ONT ? -
Hello que pensez vous de hitbtc car ils font les alts que je veux ada et bcn ? Sinon y as poloniex laquelle est la plus sûr?
-
@la-croix-blanche ben je suis plus sur le circuit traditionnel avec les actions en passant par broker. Mais là oui nouveau terrain de jeu que je découvre mais que je veux aussi exploiter mais il y as bcp de plateforme et c nvx c pour ça que je pose sûrement des questions qui paraissent idiotes.
-
@piou-piou excellent ! Je vais regarder ça demain soir dès que j’ai accès à un ordinateur !
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
Et ONT ?Ah, on sent l’admirateur du réseau NEO :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@waddle
HitBTC, c’est un fourre-tout, attention. Ce n’est pas la plateforme la plus pérenne qui soit, surtout pour trader du ADA… En même temps si tu veux seulement investir et attendre tu ne laisseras pas des ADA dessus et tu les rapatrieras sur un wallet.