[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolec oui sur kraken ça a monté fort jusque a 490 EUR pas sur GDAX… et j’ai encore le droit de dire que je pense que pour today l’eth ne monterai au dessus de 450 EUR… pour linstant je me trompe, mais pas de beaucoup. sur GDAX en tout cas… apres je devrai peux etre regarder les prix sur tous les exchange…
Sur gdax on était à 457 tout à l’heure aussi… Pour toi qui fait des trades à -de 10 € d’écart c’est pas mal …
-
@nicolec oui, mais je de la peine a prendre de gros risque et je ne fais que des ordre limites … mais oui j’aurai été très content de gagné mm 5 EUR .
-
Ce message a été supprimé !
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@tamacun moi jai du mco mais je sais plus a combien :face_with_tears_of_joy:
Edit 37 a 0.11 eth
@alcarl18 c’est super tu as un peu plus que doublé tu dois être happy ! Nous allons donc être au moins deux à suivre et à espérer que le Monaco soit un succès ! J’en ai pris 218 puisque tu as précisé combien tu en avais !
-
@tamacun du long terme pour moi ! Mais oui ca a du potentiel !
-
@la-croix-blanche Et biens admets que tu t’es planté alors. Tu as dit qu’il fallait pas rêver…
-
@alcarl18 je suis sur du long terme aussi ! Normalement on va aller chercher les 30 dollars assez rapidement. Selon la configuration je verrai de mon côté.
-
@nicolec mais j’ai admis… je l’ai écrit plus haut
-
@nicolec mais j’ai admis… je l’ai écrit plus …
-
-
Ce message a été supprimé !
-
jai pas de problème a avouer si jai eu tord…
je pense que 40 EUR environ c’est déja pas mal pour un jour…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’avais hésité à le mettre celui là!
-
jai pas de problème a avouer si jai eu tord…
C’est quand même con que la 1ere fois que tu dis quelque chose, ce soit l’inverse qui se passe. Pour le reste tu pourras dire tout ce que tu veux personne ne te crois
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’avais hésité à le mettre celui là!
On fait un super duo
-
-
Le BTC est en “retard” par rapport a l’ETH, je pense que il devrait prendre au moins 100 EUR d’ici demain soir.
-
@biggy je trouve “abusé” que des fois des gens disent, “ouais les pessimiste ou les anti crypto ont les entent plus quand le maché explose a la hausse” ou l’inverse.
Et que ce sont les gens les mieux informé et les plus pertinents qui ne donnent plus signe quand le marché est moins interessant.
Tu parles en rapport a vix ou ubik? Enfin de ma remarque plus haut ?
Bah ecoute deja ils ont peut etre autre chose a faire, sisi ca arrive !
Puis si le marcher ne les interesse pas en ce moment, bah ils ont rien a dire.
Puis au moins eux donner de vraies directive cedt surtout qui me manque
-
petit sondage les gars j’ai raté le train pour acheter de l’eth vous pensez que je dois rentrer dedans parce qu" il va continuer à monter ou plutot qu’une baisse va surement arriver d ici quelques jours ?
-
Est-ce que vous pourriez faire abstraction à vos querelles amoureuses et vous concentrez sur le BTC et les cryptos en générale? Parce que ça devient vraiment pas intéressant, surtout que quand cela se calme il y en a toujours un qui relance une pique.
Merci.