[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@pasteur007 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
petit sondage les gars j’ai raté le train pour acheter de l’eth vous pensez que je dois rentrer dedans parce qu" il va continuer à monter ou plutot qu’une baisse va surement arriver d ici quelques jours ?
Compliqué sachant qu’il a déjà monté pas mal en peu de temps. On peut s’attendre à une correction si le rythme est le même que d’habitude.
-
Moi jai limpression quon va assister a une belle montee dici quelques jours.
-
@pasteur007
On est pas bien là ?
Après un plus haut a 474€ cette nuit, on constate une petite correction/prise de bénéfice ces dernières heures. Rien de significatif puisqu on est toujours sur une belle tendance à un cours de 457€, soit un peu au dela de notre objectif d hier (455€)
Si je devais acheter, je placerai des ordres autour de 455 avec un objectif a 485 d ici 1 ou 2 jours.
Malheureusement, les volumes restent faibles, il faudra encore s attendre a des mouvements brusques. -
Ou sinon jai un site pour vous : jeuxvideos.com
-
Plein d’ados avec qui vous pourrez vous chamaillez
-
Bonjour. Alors aujourd’hui, c’est vraiment compliqué tant les volumes sont faibles… Çà peut partir dans tous les sens.
On se rapproche doucement du nuage. L’ADX est vraiment descendu mais le DI et le macd est toujours positif. Le marché est dans les startings bloks!
-
@pasteur007 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
petit sondage les gars j’ai raté le train pour acheter de l’eth vous pensez que je dois rentrer dedans parce qu" il va continuer à monter ou plutot qu’une baisse va surement arriver d ici quelques jours ?
On est clairement sur une très bonne période pour l’ETH (et toutes les cryptos sérieuses). On a plongé bien bas et on remonte la pente. Il y aura obligatoirement des prises de bénéfices qui se feront mais les indicateurs sont au beau fixe. Tu peux attendre une possible chute mais le prix actuel me semble bon. Faut se rappeler que l’on était à 1500$ il y a 3 mois.
-
@biggy je disais ça en générale, souvent les gens disent, “ouais on tendera moins quand la situation aura changé” etc…
et quand la situation change, bah dans notre cas ce sont les meilleurs qui partent.
je comprend tout a fait quils aient autres choses a faires, je trouve juste “bizzard” ou " pas cool" enfin je sais pas trop comment le dire. Dommage en tout cas de plus avoir les avis de Vix etc… -
@la-croix-blanche Il faut savoir qu’actuellement nous sommes dans un range. Le BTC ne chute pas drastiquement mais il n’augmente pas drastiquement.
Trader dans ces conditions alors que la tendance n’est pas claire revient à prendre des risques inutiles.
Je pense que @vix18 ou @ubik2097 préfèrent prendre du temps pour eux maintenant et se préparer à trade plus intensivement quand la tendance le permettra.
Trader aujourd’hui c’est prendre beaucoup de temps pour beaucoup de risques et peu de gains. -
Sinon apar ça, ç’est interessant de voir que quand je me trompe de 5-10 EUR hier sur l’ETH, direct l’autre enfant de @raoullevert me tombe dessus en parlant de crédibilité.
Et plus tard je dis quelque chose sur le retard de BTC, je dis que il prendra au moins 100 EUR , c’est exactement ce quil se passe, mais la par contre personne pour dire “bien jouer la croix” ou un truc positif. je ne demande rien, pas félicitation ou de médailles.
enfin voila quoi…
:upside-down_face:
-
@cryptodidacte oui je suis d’accord, mais tu comprend moins point de vue ou pas ?
-
@la-croix-blanche Je peux comprendre c’est vrai qu’on ressent la présence amoindrie sur le forum de certaines personnes … mais quand on y réfléchit bien c’est finalement qu’ils ont une gestion des priorités et des risques supérieure à la plupart des gens
Après même s’ils ne reviennent pas … On s’en fiche non ? Dans ce monde il est important de réussir à se débrouiller par soi-même et ne pas être dépendant des autres.
Apprenons ensemble C’est le plus important -
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Sinon apar ça, ç’est interessant de voir que quand je me trompe de 5-10 EUR hier sur l’ETH, direct l’autre enfant de @raoullevert me tombe dessus en parlant de crédibilité.
Et plus tard je dis quelque chose sur le retard de BTC, je dis que il prendra au moins 100 EUR , c’est exactement ce quil se passe, mais la par contre personne pour dire “bien jouer la croix” ou un truc positif. je ne demande rien, pas félicitation ou de médailles.
enfin voila quoi…
C’est juste que ETH n’a absolument aucune influence sur le prix de BTC…
Une prise de 0.4% à l’heure actuelle sur la valeur BTC en daily… Quand tu as annoncé çà hier soir le btc était à 6790 € à 22h30. Il est actuellement à 6766 (donc 30€ de moins) et il est même descendu à 6685 ce matin (100 € de moins…).
Il y a eu 1 mèche à 6800 ce matin qui s’est soldée par une bougie rouge. Donc je ne vois pas à l’heure actuelle de quoi te féliciter. -
@nicolec hier soir, j’ai annoncé ça… 10 min avant ou apres, j’ai pris position en ordre limite a 6685 EUR…dans la nuit il a pris plus de 100 EUR.
voila
-
sur COINBASE !
-
@nicolec Toute les crypto sont influence par BTC…c’est tjs BTC ou ETH qui lead. depuis des mois ça se passe comme ça.
tu ne peux pas dire qu’il n y pas de relations entre les 3 leader… BTC ETH LTC…
-
@la-croix-blanche Je me suis trompé désolé à 22h30 il était 6690. Donc oui on a pris 0.4% en daily.
-
Inversion de tendance ? Je nous vois bien redescendre un peu dans les prochaines heures / prochains jours. Nous sommes arrivés au sommet du triangle.
En zoomant et en 4h nous pouvons voir la formation d’un biseau et une possible cassure nous amènerait sur un premier support vers les 7800$.
Des avis sur ce scénario ?
-
-
@la-croix-blanche Je ne dis pas qu’il n’y a pas corélation. Je sis que ce n’est absolument pas l’ETH qui influence le cours du BTC, par contre quand BTC tousse et bien les autres réagissent.