[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@waddle quess tu vas faire Waddle ?
-
@la-croix-blanche pour le moment la montée est continue
Pas envie d me mettre vendeur en dessous des 9000$ -
On peut aller chercher les 6900e et dessiner un W pour aller buter sur les 7500e
-
@waddle
Moi je vois bien une petite bataille d’une heure ou deux encore sur le “support-résistance” des 7200 € (8500$) avant une chute soudaine vers 6400 € (7800 $). -
@tryfolium a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@waddle
Moi je vois bien une petite bataille d’une heure ou deux encore sur le “support-résistance” des 7200 € (8500$) avant une chute soudaine vers 6400 € (7800 $). -
En 4h cest pas folichon…bollinger qui se resserre bien et nuage rouge
-
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolec
¨Pas une question d’optimisme ou de pessimisme mais d’analyses et de ressentiSerais curieux de voir ton analyse? le pessimisme et l’optimisme étant un ressenti.
-
Personnelement les AT c est pas mon fort…je les comprend beaucoup mieux que je les fait(trace).apart macd, bollinger, sma,et un chouille d’ichimoku…je ne me lance pas dans des graphiques detaillé.
Je me base effectivement beaucoup sur mon ressenti vu que je debute…etant en apprentissage je m aide des avis des traders que je trouve les plus pertinent.
Je ne prend jamais de.risque inutile et je m 'en tiens a une strategie que je ne change pas…en 4 mois jai doublé mon capital…peut etre de la chance mais j aime croire que non hahaha! -
Les voyants sont plutôt au vert, non? Le décompte d’il y a quelques jours semble correct jusqu’à aujourd’hui. Attendons de voir demain, la cryptosphère se gargarisant d’un effet bœuf (c’est le cas de le dire) après la grand-messe new-yorkaise.
-
@ubik2097
Tu penses vraiment que ce genre de news on un impact reel sur le cours…?ou les bull s appuies juste dessus pour faire rentrer plus de monde? -
@2nderworld
Croire que cela n’a pas d’impact est aussi insensé que croire que cela fait le cours. Il faut de tout pour faire un cours alors je fais ET des analyses techniques ET des tours sur Twitter.Ce qui est intéressant c’est de reprendre le fil de ceux qui sont très péremptoires et qui se sont lamentablement plantés dans leurs prévisions. Comme ceux qui ont maintenu pendant 15 siècles que la Terre était plate alors qu’un type avec un bâton et un phare avait mesuré le diamètre de notre ballon 4 siècles avant notre ère.
-
Disons que c est un petit coup de.pouces…mais meme apres de bonnes nouvelles…un groupes de whales peut facilement se concerter pour faire dump…peu importe les news bonne ou mauvaise.
Apres c est sur que le cour varie en fonction d’enormement de critere ils sont meme dur a tous imaginer je me dit… -
@2nderworld
C’est pour cela qu’il y a des courants de pensée dans l’économie, l’être humain étant une variable qui peut s’avérer déconcertante. Et il est plus facile d’analyser le passé que de prédire l’avenir, rien de nouveau sous le soleil.En attendant c’est un monde qui s’épaissit et se complexifie, et il me semble que nous n’en sommes qu’aux prémices.
-
Un volume toujours très bas. Un prix qui monte et un depth déséquilibré sur Kraken. Bref, si j’ai pas acheté à 9500$. Pas maintenant que je vais acheter.
Ça sent toujours aussi fort l’attrape couillon. Bien que l’analyse de @ubik2097 se soit révélé parfaitement juste.
-
@akumetsu971
Tu as raison : ça pue trop le piège… Moi je reste sur ma position short. Certains risquent d’avoir des surprises dès potron minet !! Peut-être moi d’ailleurs ! Malgré mes convictions, je ne suis pas à l’abri de l’erreur, bien sûr.
Trop d’incohérences ces dernières heures… je me méfie. Je sens trop le retournement violent méchant. -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@2nderworld
C’est pour cela qu’il y a des courants de pensée dans l’économie, l’être humain étant une variable qui peut s’avérer déconcertante. Et il est plus facile d’analyser le passé que de prédire l’avenir, rien de nouveau sous le soleil.En attendant c’est un monde qui s’épaissit et se complexifie, et il me semble que nous n’en sommes qu’aux prémices.
Le decompte que tavais poster est tjr dactualite ? On est tjr dans les clous?
-
@biggy
Dans les grandes lignes, oui. Je regarderai dans la journée. Comme je le disais plus tôt dans la discussion je ne fais plus dans le day trading, trop de stress et pas assez de temps -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
Dans les grandes lignes, oui. Je regarderai dans la journée. Comme je le disais plus tôt dans la discussion je ne fais plus dans le day trading, trop de stress et pas assez de tempsOui pareil ct juste pour mappuyer dessus dans lidee de mieux me placer
Pcq moi je veux bien me placer a 6400€ ou meme 5000$ mais chui pas convaincu quon y aille quand meme
-
@biggy je ne crois pas que la baisse va être énorme, 8300$ maxi à voir le marché dans la journée
Moi je hold cette période -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy je ne crois pas que la baisse va être énorme, 8300$ maxi à voir le marché dans la journée
Moi je hold cette périodeJai fait 2 tentatives pour rentrer, mais vraiment jle sentais pas, jai vendu a temps avant perte a chaque fois. Resultat +10e cetait pas vraiment lobjectif mais au moins jai rien perdu
La je vais voir comme.tu dis sur la journee, jhesite entre btc, eth, bch pour du court terme juste histoire de faire quelques benefs pour acheter plus de btc