[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ubik2097 je ne connaissais pas cette crypto (vibe). Tu peux nous en dire un peu plus sur le projet et les perspectives (simple actif spéculatif ou projet sérieux)
-
Salut tout le monde j’ai suivi le cours cet nuit pendant que le btc essayer de grimper les alts entamé leur descente… sa à bien rebondit sur les 9200 laissons la journée faire.pour biggy tu pourrait rentrer une partie de ton investissement et attendre de voir plus tard comment ce comporte le cour.a plus
-
allez petit bitcoin bientôt les 17 millions ! :smiling_face_with_heart-eyes: :star-struck: :face_with_monocle:
https://blockchain.info/charts/total-bitcoins?timespan=30days
-
Tous mes stops ont sauté. Je m’attends à une correction pendant quelques jours et je reviendrai dans la partie. Plus que 12% à trouver avant les bénefs !
-
Content de pas avoir prit
-
Aie aie aie , prise de benef + moutons = -10% et je pense que ce n’est pas fini.
Sortie a 7700 pour ma part, j’ai eu chaud.
-
Rebond parfait sur le bas du biseau. La résistance des 9400$ a repris son rôle deux fois sur les deux dernières bougies.
Ajoutons à cela la panique générale provocant une chute du marché …
Ça donne un climat incertain et indécis.
Dans ces moments mieux vaut rester calme, prendre du temps pour autre chose et surtout ne pas trade. Patientons sagement.
-
@cryptodidacte merci pour ton graph mais j’ai du mal a saisir comment tu as tracé la barre haute de ton biseau ? Je ne vois qu’une seule bougie ou elle s’appuie
-
@alcarl18 Je trace mes patterns et lignes de tendances sur l’unité de temps journalière. Et ensuite j’analyse en journalier ou 4h selon ce que je veux voir (court terme ou tendance moyen terme).
Voilà le graphique en unité journalière. C’est plus clair ?
-
@cryptodidacte oui la je suis d’accord !
Et je comprend pourquoi ton biseau en 4H me semblait faux :thumbs_up:
Merci -
@alcarl18 Pas de soucis
-
C etonnant qd je veux acheter sur coinbase valeur d’achat 7650€ alors que ça cote à 7511€ bizar non
-
@waddle Coinbase affiche toujours des prix un peu supérieur aux autres marchés
-
Bon si on est dans un range 6000$-10000$. On va assister à une belle chute.
Sinon, c’est une prise de bénef/correction avant une nouvelle impulsion.
Je pense que plus on va se rapprocher des 10000$. Plus ça va être une boucherie.
-
Bon j’ai vendu les btc que j’avais acheté a 9150$, il y a un mois pour 9150$. Rien gagné, rien perdu. Je m’étais fait avoir par un bull trap. La bougie rouge que je vois me fait penser que la fête est probablement finie. Si c’est pas le cas je rachèterai au-dessus des 10000$. Et si c’est le cas, je vais pouvoir me replacer plus bas.
J’ai pas vendu ma position achetée aux 7000$.
Je pense que la zone 9000-10000 est une zone morte pour encore un bon bout de temps. Mais ce n’est qu’une prédiction sortie de ma boule de cristal. C’est peut-être juste moi qui flippe et qui fait sa tapette.
-
@akumetsu971 Le bitcoin va corriger indéniablement. Jusqu’au 6000$ … Je ne pense pas. Mais on verra bien
-
Ben si ça descend au moins je ne serai pas bloqué sur cette position. Puis, si ça monte j’ai de la réserve pour en profiter.
Après, je ne pense pas qu’on retourne aux 6000$. Mais, ça monte depuis un moment sans réelle correction. Là, si les gens se décident à prendre leur bénéfices. Ca peut chuter fort.
-
Ce qui fait flipper c’est que c’est monté aux 9700$ et quand ça a redescendu, il y a eu aucun support aux 9500$ ou aux 9200$. Là on tape sur les 9000$. Normalement, ça devrait tenir mais vu comment c’est parti, je suis pas sûr…
-
@akumetsu971 enfaite tu change d’avis toute les semaines ? tes une girouette ? vasy balance ton giff :relieved_face:
-
@la-croix-blanche
C’est normal : le Bitcoin joue à la girouetteTu dois bien etre une girouette aussi …non ?? sinon tu ne ferais pas 100% de trade gagnant !