[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@nicolec en quoi c’est des grosse connerie ce que je dis ?
-
@nicolec tu parles que les indicateurs sont bon !?!? tu sais au moins comment sont calculé les bande de bollinger ? le RSI tu sais ce que s’est ?
pauvre pigeons.
-
Les 9500$ sont touchés…
Mais jusqu’où ça va monter ?
Puis je vois, je vois, bientôt le retour de @vix18… Il avait fait all-in à 9500$ avant que ça crashe à 6200$. Il peut enfin sortir de sa position et recommencer à trader.
-
Ce message a été supprimé !
-
t’énerves pas, on se plante tous, ça arrive et c’est normal. Le tout est de l’admettre. Quand je fais une prévision, elle est personnelle et surtout j’argumente ici tous les jours le pourquoi. Et je donne mes positions. Cà fait 2 mois presque que j’attendais pour les prendre. Pour quoi tu me traite de pigeons?
-
@la-croix-blanche
Je suis étonné de voir notre belle ambiance d’antan être gâchée par de tels propos… mais bon sang, qu’avez-vous à perdre et/ou à gagner au point de vous emporter de la sorte? Non mais sérieusement?On coupe une poignée de câbles au fond de la mer et tout est fini. Relativisez un peu… et respirez un bon air, profitez du printemps et surtout arrêtez de faire des jugements à l’emporte-pièces.
Moi qui pensais revenir dans un environnement sain, je vois que le bac à sable reprend rapidement ses droits (et le premier degré sans distance).
-
@nicolec c’est quoi l’interet de ton message ?
-
@la-croix-blanche Je viens de le dire. Il faut se forger sa propre opinion. On peut suivre des conseils mais il faut les choisir, les assumer et surtout bien se dire que c’est son propre argent qui est en jeu.
-
@la-croix-blanche et cela faisait suite au message de sirpreto qui se demandait s’il avait raté le train.
-
@nicolec ouais, et en quoi je dis le contraire ?
ton poste n’as aucun interet, si ce n’est de dire “la croix blanche c’est trompé”super !
et je ne me suis pas trompé sur mon opinion, j’ai toujours du mal a croire que nous soyons sorti de ce bear market… c’est pas un simple franchisement de ligne qui vas me faire sauté au plafond et me faire faire all in et croire a une richesse rapide et facile. (comme toi)
-
@la-croix-blanche Je vais arrêter là. Je ne suis pas ici pour gagner de l’argent. J’ai 1 ETH que je hold depuis plusieurs mois. Je te dirais pas à combien je l’ai acheté parce que çà n’a aucun interet vu que je ne le revendrai pas. Pour mon entrée dans le trade elle vient de se faire avec des euros dont je n’avais pas besoin pour vivre sur ETH et BTC et mon seul but est d’essayer de faire fructifier le nombre de BTC et ETH. Je n’ai aucunement l’intention de convertir en fiat donc tu trompes là aussi en pensant que je suis attiré par l’argent facile.
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@la-croix-blanche
Je suis étonné de voir notre belle ambiance d’antan être gâchée par de tels propos… mais bon sang, qu’avez-vous à perdre et/ou à gagner au point de vous emporter de la sorte? Non mais sérieusement?On coupe une poignée de câbles au fond de la mer et tout est fini. Relativisez un peu… et respirez un bon air, profitez du printemps et surtout arrêtez de faire des jugements à l’emporte-pièces.
Moi qui pensais revenir dans un environnement sain, je vois que le bac à sable reprend rapidement ses droits (et le premier degré sans distance).
@La-croix-blanche est possédé. J’ai essayé de l’exorciser mais je m’en suis pris plein la gueule.
-
@La-croix-blanche @nicolec @Akumetsu971
En vrai si vous vous supportez pas … Vous pouvez pas juste vous ignorer ? C’est dommage de dégrader un sujet où tout le monde essaye de coopérer avec des querelles dignes de la cour de récréation non ?
Après si vous voulez pas bah continuez vous êtes sur un forum donc c’est libre mais c’est dommage -
Moi j’suis un ouf je donne mes positions (j’en remets une couche mdr)
Stop win : 7888€ et 7990€
Stop loss : 7450.0€Soyons fou je compte sur les asiats
-
La cassure a l’air de tenir … Mais la clôture n’est pas encore passée. Je vais dormir je ferais un bilan demain matin j’imagine.
Bonne nuit :sleeping_face:
-
VIBE est à surveiller de très près… le marché des alts est en ébullition.
-
sa monte sa monte :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Et là ça descend
-
Le petit BTC qui monte qui monte …
Oui , grosse prise de bénéfice, surtout sur les alts. Mais ça semble repartir à la hausse directement. Il va falloir que ça consolide à un moment…Édit : j’ai profité du creux pour reprendre un peu d’ETH (merci les insomnies)
-
Belle probabilitée d un retour sur 11500 tant qu au dessus de 9200 bisous