[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ubik2097 monsieur se gate :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
et pendant ce temp eos continue son envolé tranquilement x3 depuis le debut du mois
-
@gollum
Pour tout te dire j’avais investi connement dans des alts au tout début de l’aventure: grosses erreur et grosses pertes.J’ai par ailleurs investi dans des ICO au pire moment puisque l’ETH etait au plus haut… donc ça prendra du temps, mais heureusement ce sont de petites sommes.
En revanche en mars j’ai appliqué l’adage « buy the fucking dip » comme ils disent pour des projets que j’ai pris le temps d’étudier (whitepaper, communauté, github, etc.). J’ai d’ailleurs partagé cette recherche sur ce forum. Et ça n’a pas loupé, les coins en question ont tous pris entre 40 et 100%.
Bien sûr, personne n’est à l’abri de rien mais j’hodl les plus prometteurs et j’ai déjà converti mes gains en BTC, ce que je ne pensais pas possible au début.
Merci à tous ceux qui partagent leurs connaissances sur ce forum, notamment @vix18 ou encore @Tulsene qui derrière ses airs d’ours est d’une grande perspicacité et générosité de fait.
-
@ubik2097 je me rappel que tu avais parler de quelque alts pas tres connue bien joué en tout cas d avoir pris le temp de tout analysé :winking_face:
-
Ce qui est marrant pour les alts c’est que même des alts sensés être dead continuent à monter. Pourtant, plus de dv, plus de projet, plus rien.
C beau le capitalisme…
-
@akumetsu971
Oui, il y a des alts qui prospèrent exclusivement par spéculation mais cela ne durera pas éternellement… sélection naturelle. -
en tout cas vous avez vu le volume des derniere 24h il es enorme…
31 milliard au market cap -
Ca va peter … ca resserre bien, mais dans quel sens
-
@biggy sa petille de partout sur kraken
-
On peut s’attendre à une correction assez vite, mais tant que la tendance est confirmée haussière, on s’en fout
-
Par contre, si on passe les 10k, ça va recommencer à jazzer dans les médias… et tout est possible
-
@yttanhaj sa peut etre que bénéfique si les médias en parle nan ??
-
sauf si il crache dessus et font peur aux investisseurs
-
j’ai vraiment les boules d’avoir raté le train!
-
Est ce qu’on a vraiment raté le train? Je sais pas…
Il y a quelques jours je croyais beaucoup à une correction et ça va arriver. Mais la question c’est si cette correction va se faire à 10000, 12000 ou même plus loin.
Mais de plus en plus je me dis que je rate quelque chose là… Cette nuit je vais rester un peu réveillé pour voir comment les asiatiques réagissent. Si ça continuer à monter, je vais sauter dans le train aussi. On verra…
De toute façon, l’argent que je mets c’est déjà “porté disparu” pour moi. Il faut prendre des risques sinon la vie est trop monotone :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
Bonsoir comme çà a été dit très justement, il n’y a pas lieu de s’inquiéter pour l’évolution. Ca fait 3 mois que ça n’avait pas été aussi favorable. Les indicateurs sont bons par contre il faut placer des stop loss au cas où il y aurait une grosse prise de bénéfice.
Après, il y a un autre participant de ce fil qui annonçait çà le 18 avril (1 semaine)
edit: message 13883, page 695“je ne crois pas que le bear market soit fini, je me méfie de toute les videos, bcp trop tenthousiame a mon gout. les gens parlent de “market structure” parceque on aurait touché 2 fois les 6500 et que donc ça serait un plancher solide. difficile a croire.je te conseil de regarder ça: https://www.youtube.com/watch?v=wNPuviLQpzwet de suivre ça chaine, elle avait fait une autre video du genre avant le pump de lautre jours, mais pareil, je reste méfiant mm avec elle.
Je pense que ça peux monter encore jusque au 8300-8400 USD/BTC (une semaine) et ensuite ya de grande chance pour retourner en bas 6500-6000- et peux être bien plus bas vers les 5000USD”Juste pour dire qu’on peut lire ici de grosses conneries et qu’il faut essayer de se forger ses propres analyses. On ne peux pas être gagnant à 100% en tradant. Le tout est de ne pas se précipiter mais à un moment donné il faut rentrer dans le marché. Et surtout assurer ses arrières.
-
Biseau franchi par le haut en même temps que le franchissement de la résistance des 9400$. Ça devient fortement intéressant !
En attente d’une clôture au dessus de la résistance pour confirmer.
-
@nicolec en quoi c’est des grosse connerie ce que je dis ?
-
@nicolec tu parles que les indicateurs sont bon !?!? tu sais au moins comment sont calculé les bande de bollinger ? le RSI tu sais ce que s’est ?
pauvre pigeons.
-
Les 9500$ sont touchés…
Mais jusqu’où ça va monter ?
Puis je vois, je vois, bientôt le retour de @vix18… Il avait fait all-in à 9500$ avant que ça crashe à 6200$. Il peut enfin sortir de sa position et recommencer à trader.