[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 j y crois mais je suis pas confiant de fou pour le coup c est juste le rsi h4 trop bas et le rsi daily on arrive sur la droite tracer depuis les plus bas c est juste sa qui me laisse penser a un rebond pour moi sa suffit pour tenter le coup :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
-
Vous avez perdu depuis que les 7800$ ont été percé…
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 j y crois mais je suis pas confiant de fou pour le coup c est juste le rsi h4 trop bas et le rsi daily on arrive sur la droite tracer depuis les plus bas c est juste sa qui me laisse penser a un rebond pour moi sa suffit pour tenter le coup :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Il faut la tenter celle la… elle va être superbe…
-
@vix18 si le plan se realise je risque de faire en quelque jours le trade de @Akumetsu971 qu il attend depuis 1 ans je suis obliger de tenter le coup
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vous avez perdu depuis que les 7800$ ont été percé…
@Akumetsu971 tu va passer à coter d’une belle giffle… tu ne le regretteras pas cette fois ci j’espere
Sa va se casser la gueule! Mais il manque cette hausse WTF qui va te faire pleurer
-
C’est marrant mais je pense que vix a raison. Mon instinct me dit qu’on va voir apparaitre une hausse qui va venir de nulle part et qui sera de l’ordre du 600-800 $ :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
elle arrive là
-
Je fais de l’auto-persuasion mais avec BTC ça ne marche pas apparemment…
-
qui est sur kraken la tout de suite ??vous voyez tout les petit btc qui commence a arriver ??sa commence a acheter en cachette depuis le debut de soiree
-
Oui moi moi j’y suis
-
c’est bon il fait nuit, on est prêt pour le feu d’artifesse!!
-
@chav a dit dans Blabla trading - discussion générale :
c’est bon il fait nuit, on est prêt pour le feu d’artifesse!!
Alors allons-y!
-
Votre pathétique petit rally a déjà été écrasée jeune @vix18. Assis-toi et regarde tes amis bulls courir à leur perte…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Votre pathétique petit rally a déjà été écrasée jeune @vix18. Assis-toi et regarde tes amis bulls courir à leur perte…
tu va le regreter un peu comme ça haha
-
en parlant de feux d artifice je viens d en voir un a l instant de mon balcon au top manque plus que btc il me fait chier j aimerais bien qu il pete avant la cloture :pouting_face: :pouting_face:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
en parlant de feux d artifice je viens d en voir un a l instant de mon balcon au top manque plus que btc il me fait chier j aimerais bien qu il pete avant la cloture :pouting_face: :pouting_face:
il reste 4h avant la cloture KeepCalm tout peut se jouer en 10 min :winking_face:
-
Fait chier, pété avant qu’on aille se coucher là !
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolec t sur de l’avoir perso j’aurais mis 340€
Oui mon ordre sur ETH est passé. Je suis sur gdax
-
@akumetsu971 tu serais pas entrain de nous narguer des fois la ??? :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: