[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971
Le pb c’est que tu avais déjà 2 oscars en crédit pour avoir prédit X fois un mois de mars de fou. Donc là pas d’oscar mais tu rembourses une partie de ton crédit d’oscars -
@bender c est où pour se faire rembourser ?
-
@waddle Ça dépends sur le long terme c est un très bon prix d’achat même si tu as manqué le meilleur de cette année (6200 $) mais ça reste un très bon prix tu me remercieras dans 2 ans tu verras (voire fin d’année rêvons un peu ^^ )
-
Moi je pense que tous le monde attendais que L on casse Ces 9000 pour prendre position
C est fais
alors là je vois plein de gens prendre position ET je vois bien monter tranquillou LE BTC jusqu 10000 dans les jours avenir
ET à ce moment là une bonne prise de bénéfices une bonne correction sera sûrement à prévoir -
@raniva oui je me doc au max g juste mis 20€ pour voir si bien fait le truc sur kraken et coinbase. Je decouvre ces sites c pour ca que je pose beaucoup de questions mais je suis prudent en tout cas merci pour votre aide et la tienne
-
@ava77 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy et toi ?
Bah moi jai pas le temps de me pencher dessus plus que ca et chaque fois que je regarde cest monter dun cran xD du coup je me dis oblige que ca corrige mais ca vient pas…
Mais la on arrive sur de bonne resistance donc je vais patienter mais je suis a chaque fois plus perdant
-
Vu mon capital je devrais plutot le placer sur les alts…
Sur btc une diff de 1k€ me fait gagner 50-60€…
-
Pk @vix18 reviens pas
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Sur btc une diff de 1k€ me fait gagner 50-60€…
A toi de voir mais quelque soit ton capital
Pour une variation de 1000€ du BTC (+ ou - 10%) tu gagne 50€
Pour gagner 50€ sur n’importe quel ALT : il faut que cet ALT fasse +10%
donc cela reviens au mêmeSauf si tu trouve un ALT qui arrive à faire plus
-
@biggy
Et perso j’ai choisi NEO, car je pense qu’il a un fort potentiel (en terme de pourcentage par rapport à BTC) et aussi, car je pense qu’il est pour le moment très sous-évalué -
@bender a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
Le pb c’est que tu avais déjà 2 oscars en crédit pour avoir prédit X fois un mois de mars de fou. Donc là pas d’oscar mais tu rembourses une partie de ton crédit d’oscarsJe commençais à avoir des visions. Ça restait assez obscur. Fallait me laisser le temps…
Mais là je dois avouer qu’une fois dépassée les 9000$, je vois plus rien…
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
Et perso j’ai choisi NEO, car je pense qu’il a un fort potentiel (en terme de pourcentage par rapport à BTC) et aussi, car je pense qu’il est pour le moment très sous-évaluéChui sur kraken donc pas de neo
Mais je pensais a eth ou zec
-
@biggy
La je ne saurais trop quoi faire …
Ma préférence se porterait sur l’ETH … mais bon … -
ça va trop vite, c ets pas normal …
On va se prendre une bonne grosse claque qu on aura pas vu venir tellement on est euphorique. -
La zone 9000-10000$ est critique. Soit ça passe, soit ça casse…
-
@yzfr1 pareil pour moi ce mois ci je vais m en offrir un peu du neo il ces pas démarquer encore par rapport au autres faut en profiter très gros potentiel dans l annee…
-
@yzfr1 C’est pas tout à fait vrai.
Si ton alt (XXX/BTC) fait +0% et le BTC +10% alors tu auras +10%.
Si ton alt (XXX/BTC) fait +10% et le BTC +10% alors tu auras + que 10% !C’est d’ailleurs pour cela que beaucoup trade les paires BTC.
-
@cryptodidacte
oui je te l’accorde :thumbs_up: -
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yzfr1 C’est pas tout à fait vrai.
Si ton alt (XXX/BTC) fait +0% et le BTC +10% alors tu auras +10%.
Si ton alt (XXX/BTC) fait +10% et le BTC +10% alors tu auras + que 10% !C’est d’ailleurs pour cela que beaucoup trade les paires BTC.
On peut aussi compléter par des assertions moins réjouissantes :
Si ton alt (XXX/BTC) fait -10% et le BTC -10% alors tu auras -20% :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:Bref, la logique me fait me dire qu’il faut trader des paires / BTC quand le marché est haussier et trader / fiat_usdt quand le marché est baissier (et perso j’ai foiré ça, car j’ai tradé par rapport au BTC au début alors que c’était baissier, snif).
-
@bender Oui tu as raison là dessus C’est juste que je répondais au fait que +10% en alt correspondant à +10% en BTC.
Pareil étant nouveau dans ce monde j’ai directement commencé à trade en xxx/BTC … mais bon ça aura été un bon parcours d’intégration