[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@la-croix-blanche alors c’est pas toi que j’étais fou de dire que l eth pouvait pas taper les 400 euros en moins d’un mois ?
-
On va aller toucher rapidement les 8000 à cette vitesse !
-
Erreur 520 sur Kraken c’est bon signe quand ça fait ça mdr ! Et ça fait très longtemps que ça l’avait pas fait…
-
qui a dit que c etait fini :face_savouring_delicious_food: ?
-
Cest quoi ce delire
-
Comment c’est possible que ça grimpe aussi vite ??? J’ai du mal à comprendre…
-
le fameux rebond de l’inversion de la tendance ?
-
plus possible passer un ordre sur Kraken et Binance
-
Qui est le responsable de cette bougie verte de 1000$ ? Qu’il se dénonce sur le champ
-
Et là ça rechute à 6500 dans 10 min mdrr
-
@kalyst
@vix18 vient se revenir de vacances c’est pour ça -
pointe à 8500$ sur Kraken
mais leur serveur à explosé -
nonnnn ça pue le complot ! c’est pour relancer les moutons car il n’y a plus rien qui bougeait… super pour ceux qui sont rentré dedans au bon moment mais attention au retour du boomerang
-
putain, j’ai du bol, j’ai deux ordres short qui viennent de passer
-
@zinebeer Fait gaffe à toi je crois qu’il est en train de revenir
-
j’avais placé un ordre à 8000$ sans trop espérer, me voilà en train d’attendre une baisse maintenant
-
@sankamehameha a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer Fait gaffe à toi je crois qu’il est en train de revenir
j’ai pas acheté! malheureusement mais je ne m’en veux pas car on est dans du baissier, et ne veux pas prendre de risque. c’est du bol de gagner de l’argent en ce moment
-
@kalyst idem pour moi ordres a partir de 7400$ a 8000$…mince va falloir attendre pour les achats
-
Eh ben voila !
Ca bouge enfin…Je crois que j’ai l’instinct du loup… Moi j’aurais bien voulu que les soldes continuent encore mais là si on suit le principe des vagues. Ben on va retourner très fort aux 10000$…
-
@zinebeer Personnellement je trade pas du tout