[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@waddle allez encore 999 millions pour ton objectif
-
@ava77 une formalité à passer, c’est rien ouarf!
-
@waddle non du tout! tu es gagnant ou perdant quand tu vends et je n’ai pas dit combien de milliers de roubles j’avais investi. Je mets des stop loss à 440€ (550$/ETH) et 6900€ (8460$/BTC) qui correspondent aux limites basse du nuage ichimoku.
-
@nicolec ta technique semble bien huilé , la vision du nuage se fait sur l échelle 1D ?
-
@ava77 juste pour le virement sur kraken et qu’il ne soit pas perdu faut juste mettre kraken.com c ça ou y autre chose à mettre
-
@jofull le nuage s’adapte à toutes les échelles de temps. Tu peux faire des simulations sur tradingview avec sur plusieurs mois et années . Tu verras que ça à l’air efficace.J’avais entouré cette zone il y a plus de 15 jours (sur toutes mes interprétations) en disant que c’est là où ça se jouerait pour moi. Par exemple chaque sortie de nuage par le bas est violente. les twists de nuage sont propices à des changements de cap… Il y a pas mal de tutos sur l’interprétation du nuage.
-
@waddle Oui et l’ID de la transaction aussi que tu trouve sur la dernière ligne du virement normalement
-
Les amis dois je attendre avant de prendre btc ou les signaux sont ils bon?
Sur kraken je peux juste mettre des € et patienter avant d’en prendre -
Dois je prévenir ma banque pour que le sepa soit ok ou juste en saisissant sur mon appli bank c bon?
-
Pour votre 1er virement sur kraken vous avez fait un test avec petite somme?
-
salut tout le monde la nuit a été mouvementer…vous avez vu comme sa a taper net sur les 9400 va etre dur a franchir celui la nan ??
-
@ava77 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@waddle allez encore 999 millions pour ton objectif
Ton avis minteresse ten pense quoi de renrrer mtn ? Sur btc (eventuellement eth)
-
@biggy bas déjà je pensais que ça allait baisser le week end dernier , au final stagnation. En voyant le cour ce matin j’ai buy 10% au cas ou, j’attends encore un peu voir si les 9400 break ou pas. Je crois toujours à la baisse genre 8k5 pour mieux repartir
-
@ava77 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy bas déjà je pensais que ça allait baisser le week end dernier , au final stagnation. En voyant le cour se matin j’ai buy 10% au cas ou, j’attends encore un peu voir si les 9400 break ou pas. Je crois toujours à la baisse genre 8k5 pour mieux repartir
Ca marche merci
-
@biggy et toi ?
-
Désolé de faire le rabat-joie mais je viens vous présenter mon analyse qui est ni bull ni bearish. Pour moi nous sommes encore dans un moment incertain.
Donnez vos avis Je débute comme beaucoup ici alors faut pas hésiter à critiquer !Pour moi nous sommes dans un biseau … Et à la base du nuage Ichimoku ! (Je n’ai pas les mêmes paramètres que @nicolec sur cet indicateur donc pour moi nous ne l’avons pas encore passé, nous avons même buté sur son entrée)
Le biseau semble nous amener sur les 9400$ … Une fois cette étape …
- On case le biseau par le haut et on franchit le nuage => Direction la résistance des 11600$ ?
- On casse le biseau par le bas => Pullback sur le triangle en s’en servant de support ? 7800$ environ
Pour se donner une petite chance on peut remarquer que EMA 20 (courbe rouge) et EMA 50 (courbe jaune) vont se croiser dans le bon sens ! (EMA 20 > EMA 50) ce qui est plutôt bullish.
-
@cryptodidacte moi suis au dessus du nuage sur mon graph kraken…mais suis novice dans tout ça
-
@jofull J’imagine que tu as la même config que @nicolec , celle de base quand tu places un Ichimoku.
Moi j’ai légèrement changé ma config d’où les changements … Après votre config semble fonctionner la mienne aussi .Plus que le nuage il y a surtout ce biseau qui est dangereux et qu’il faut surveiller avant de crier victoire.
-
@cryptodidacte pourquoi ton nuage es aussi gros? ces tes different indicateur qui le font changer comme sa ? pour moi on a traversé le nuage et on se situe juste au dessus.mais tout a fait d accord sur ton analyse en tout cas, je suis incertain sur la prise des benefices qu il peuvent etre pris aujourd hui donc un eventuel retour tester le support 7800 meme si je ne pense pas qu on retourne aussi bas…
-
@gollum
Les paramètres de mon Ichimoku qui sont à 20/60/120/30 contre 9/26/52/26 de base.
Je l’avais changé ainsi suite à des articles que j’avais lu lors de mon apprentissage sur Ichimoku. Notamment certains qui disaient que comme les crypto monnaies sont un marché 24h/24 sans clôture, les paramètres devaient être différents que pour les marchés traditionnels.Est-ce mieux ? Je ne sais pas. J’ai pas fait de tests avancés…
Lien d’un article discutant de cela : https://hackernoon.com/my-top-3-favourite-indicators-for-technical-analysis-of-cryptocurrencies-b552f584776d