[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Taing ça bastonne dur entre 9150 et 9200.
-
9400$… J’ai peur… Est-ce que ça va tenir ? Raaah je devrais vendre. On est peut-être à ça d’une nouvelle catastrophe…
Je stresse pas du tout…
-
Si je decide dd rentrer cest que ca serait le moment den sortir je suppose …
-
@biggy bonjour à tous, mon dernier achat aux 8850$ mais maintenant j hésite à me positionner
Nous sommes craintifs depuis l épisode de début d année
Des conseils ? -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy bonjour à tous, mon dernier achat aux 8850$ mais maintenant j hésite à me positionner
Nous sommes craintifs depuis l épisode de début d année
Des conseils ?Cest deja pas mal moi jai walou
-
@biggy achat effectué op!
L ambiance semble être au beau fixe -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy achat effectué op!
L ambiance semble être au beau fixeA ouais carrement
-
@akumetsu971 rigole pas on a tous été comme ca
-
Salut tlm …moi je sjis tj pas rentré…j atend un vrai signal au dessus des 9200 mais j ai bien envie de rentrer !
-
Merci pour vos encouragements
-
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Salut tlm …moi je sjis tj pas rentré…j atend un vrai signal au dessus des 9200 mais j ai bien envie de rentrer !
Suis a 9308$ sur kraken
-
J ai un mauvais pressentiment je crois que je vais tout vendre …meme les alts…
-
@pasteur007 le btc ne serait pas un peu haut pour que je rentre dessus en ce moment? Là 9000$ ou 7500€ moi je préfère parler en €.
-
@2nderworld qu’est ce qui te fait penser à ça?
-
Btc a pris 300$ entre 00h et 5h du matin
-
@waddle pardon 220$ désolé g les chiffres en euros
-
@waddle
On a plutot tendance a parler en $Ce qui me fait dire ca …c est que beaucoup de media parlent de gros investisseurs qui rentre dans la course…je doute que ces dernier veulent acheter a 9200$.
De plus la grande bougie verte de la der iere fois na toujours pas pris ses profits…ca rend parano lol… -
Il faut rester tres prudent aujourdhui et bien observer la bataille!
-
@2nderworld les profits que tu mentionnes ne serait il pas dans la zone des 9400$?
-
Honnetement jai du mal a lire entre les lignes en ce moment car je manque de temps pour gerer mes fonds et les analyses…du coup je flippe lol…sachant que beaucoup de gens avait annoncé une baisse…ce qui semblait logique d ailleurs…