[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 Moi j’aime beaucoup ce genre de post
Comme je suis débutant je ne comprend pas toutes les analyses mais c’est une mine d’informations pour progresser et apprendre -
@vix18 N’arrête pas ce genre de post pour quelques “experts” qui viennent mettre leur grain de sel.
Je suis un lecteur assidu de ce forum (même si je ne poste pas bonjour à tous soit dit en passant !), de tes avis en particulier et quand je vois un post de @vix18 c’est pour lire la seule expertise de @vix18 !On compte sur toi pour continuer à nous faire le bulletin météo
-
Au contraire merci Vix pour tes analyses et tes conseils pour les débutants!!
En esperant que ta vision soit juste pour cet après midi / demain -
@vix18 fait pas le c… moi je te suis, si tavais un compte twitter je serais le 1er de tes followers
-
Totalement daccord, pour nous debutants, cest terrible ce genre de post.
Ok cest pas du nostradamus, sait on jamsis, il faut tjr une reserver mais javoue que tu fais fort !!
-
Selon moi, d’après ce que j’observe des différents indicateurs, le décollage va être imminent . Moi j’y crois en tous cas donc c’est parti j’ai remis une cartouche.
-
ne vous laisser pas influencer par mes commentaires, mon seul indicateur est la poisse que j’ai depuis quelques temps, mais pas sûr qu’elle ait un impact sur le marché…
mais j’essaie de garder un peu d’humour, aucun trader ne pourra m’enlever ça! -
@gnomon tout à fait, les investissements sont fait plus qu’à attendre ce soir pour le décollage
-
3…2…1… Ignition!
-
Tout à fait d’accord avec les autres.
continue à nous donner des infos de pro @vix18 -
les gens spéculent les mots now
-
Merci Vix!
-
@vix18 merci Vix pour tes analyses et tes conseils pour les débutants
-
je pense à un truc concernant la manipulation des cours
en ce moment, manipuler les cours c’est gratuit sur kraken jusqu’à la fin du mois de janvier
avis aux amateurs -
Ce message a été supprimé !
-
Cest vers quelle heure le decollage
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Cest vers quelle heure le decollage
Hein @vix18 , vers quelle h?
-
Ce sont les baleines qui se chamaillent là?
-
Pourquoi tant de haine…laissez decoller tput ca
-
Ca chute meme :S