[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@pasteur007 golem es un tres bon projet de base suite a la grosse baisse qu il ya eu des investisseur se sont jeter dessus pour son potentiel futur comme ubik la dit il y a de tres bon alts qui dorme encore
-
@gollum je suis d accord sur le projet mais j’espere juste que c est une hausse durable
-
@pasteur007 il va y avoir surement une belle chute comme il ya eu avec xvg pour se stabiliser apres a voir je n oserais pas trop rentrer maintenant en tout cas :winking_face: je me trompe peu etre…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Là , je me fais avec environ 1500$, 300$ en 2 semaines.
Ah c est beau d etre riche ^^
-
@ava77 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
“peut être imposé jusqu’à 65 %. Demain, il pourrait ne l’être qu’à hauteur de 40 %.”
XD au lieu de prendre une courge on prend une carotte cest tjr ca de gagner mais bon…
-
on r attaque les 9000…
-
@gollum oui, mais y’a des vendeurs des qu’on passe les 9000$, ça sent le décrochage tout ça
-
@yttanhaj ui je vois sa c es se que je redoute depuis 3 jours le decrochage mais sa rebondit toujours vers les 8800 c es bon signe vous pensez que sa consolide a se niveau ??
-
Carrément utopique mais ce serait beau
-
@ava77 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Merci pour l’info,
Ca pourrait etre mieux mais cest toujours 25 a 30 % de moins…Personne ne s’en interesse mais quand le fisc viendra vous reclamez des comptes si vous etes gagnant, ils vont tous venir pleurer sur les forums
A suivre -
@damien-efom j’ai bien peur qu’on sorte de ce biseau d’ici ce soir
-
Et ada , xlm et lend vous en pensez quoi?
Perso je connais pas les projets je suis juste les cours pour faire d benef.
Là g mon compte coinbase validé donc g plus qu’à acheter des btc ou eth ou ltc dessus. Et après les transférer sur kraken ou binance pour les échanger contre des altcoins.
Au fait qq’1 connait hitBTC je me suis inscrit car ils ont le bcn que je suis mais g un souci avec le 2fa ça passe pas. Bonne chance à tous -
Pour ceux qui sont dessus depuis un moment vous sentez tous la monté vers les 9000$? De toute façon même si j’en prend qu’un peu style 400$ je v pas me retrouver à 0 non plus c dommage y as pas de stop less sur crypto bon en même temps je regarde jour et nuit pour me faire une idée plus suivi info qd il y en as.
-
C 'est bizarre, pourquoi tu achetes sur Coinbase pour rebalancer sur Kraken, autant transferer ton argent direct sur Kraken, non ?!
-
Y en as qui sont sur etoro? Vous en pensez quoi? Le gros hic c que c du cfd donc ça nouq appartient pas.
-
@raniva c es se que je disais tout a l heure si tu as toute tes verification de valide tu peux tout faire sur kraken juste il ya pas les crypto que tu veux dessus waddle
-
@waddle Et tu as regardé du côté de Binance ?
-
@waddle ta regarder sur gdax si il ya tes crypto ?
-
@cryptodidacte loool regarde partout et fait ton choix :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: