[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@2nderworld Je vois c’est mon dernier support (la zone rouge). On aura 3 supports à casser d’ici là mais en effet ça pourrait être une solution.
Les jours à venir vont être à surveiller attentivement. -
Allez! Encore un petit effort et on traverse cette résistance qui nous casse les pieds depuis début d’année! MACD et RSI bien orientés, çà peut le faire!
-
ca pousse à 8500 là que d’émotions ^^
-
Suffisait de demander! :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@pixies tout dépendra de qui allumera la mèche! Perso si j’étais la baleine du 12 avril c’est maintenant que je rallumerai la 2ème. Ceux qui attendent la chute se retrouverai à devoir racheter plus haut et il poiurrait encaisser la 1ère mèche.
-
ça s’accélère, beaucoup de choses se joue en ce moment:
-
ca chauffe
peut on prendre position si ca casse 8500 par le haut ou a la baisse si ca ne reussi pas a cassé ? -
@davonik si on a une deuxième bonne mèche qui pète la résistance, ça peut partir à la hausse (+/- 25% assez rapidement)
et si on rebondit dessus, retour à 6500$ possible
-
ca monte ca monte
-
@davonik Ne te précipite pas! il faut être patient. Si on ne monte pas plus haut aujourd’hui çà ne veux pas dire que c’est la chute assurée. Pour moi on à 2-3 jours devant nous pour savoir. Tant est que l’on puisse savoir quelque chose…
-
Oh, on a franchi les 8400$ et les 8500$. Finalement, ca monte. Les 9000$ pour le weekend ?
-
Les altcoins ont l’air de prendre beaucoup aussi. Hum… L’impression que ca va péter.
https://www.ccn.com/cryptocurrency-market-surges-to-365-billion-start-of-a-bull-rally/
Je comprendrais jamais pourquoi certaines résistance/support brisent d’un coup alors qu’on bute dessus pendant des semaines. C’est vraiment du pile ou face…
-
@akumetsu971 effet d’accumulation, lorsque le cours ne bouge plus pendant longtemps. D’où les rockets qui suivent
-
Hum… Là je me demande si ça va monter lentement jusqu’aux 9000$ ou on va avoir une mèche de fou jusqu’au 9500$. Pour ensuite corriger en-dessous des 9000$. Hum… Je devrais placer mes ordres de vente…
Certaines alts ont l’air d’avoir pris beaucoup… Je suis officiellement passé en bénéfice… De 1400euros investis à 1550euros.
J’ai dans mon portfolio:
Monero¸
Litecoin
Augur
Bitcoin
Iconomi
Melon
EthereumTout ca acheté aux alentours de 7000$.
-
@akumetsu971 monsieur ne sera pas tenté par un peu d’EOS, NEO, ADA, ONT, XLM? :smiling_face_with_smiling_eyes:
-
J’espère te rejoindre très bientôt dans la catégorie “Bénéfice”! -14% maintenant… C’est raisonnable vu que j’étais à -60% à un moment! :smiling_face:
-
-
Je prends que les alts qu’on trouve sur Kraken. Cette plateforme, c’est la vie ! Des ordres stop loss et take profit. Pas énormément d’altcoin mais les plus solides et sérieuses. Et des frais qui sont pas extravagants.
Bref, fuck binance et les shitcoins ! Surtout que Binance est énevant le withdraw limite minimum autorisé fait que j’ai du laisser facile pour 20$ de tokens sur cette saloperie.
Mais j’ai encore des shitcoins achetés sur d’autres plateformes à mes tout début dans la crypto quand le btc était à 13000$. Et du btc acheté à 9200$ sur Kraken. Ça qui me tire vers le bas au niveau profit.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ça qui me tire vers le bas au niveau profit.
Plus pour longtemps mouahahaahh
par contre je connais pas kraken mais binance m’a séduit avec ses 0.05% de fees la 1ere année grace au binance coin (que j’espère qu’il va remonter bientôt pasque j’en hodl après en avoir acheté au prix fort…)
-
Moi, j’aime bien Kraken car je peux trader de l’euro et retirer en dollars. Les options fiat sont plus importantes que sur Binance.
Puis, Binance effectivement a des frais plus réduits mais quand tu dois laisser des 50000satoshi par ci par là. Tu te dis qu’avoir 0.15% de frais et convertir la totalité de tes tokens, c’est pas si mal.
Et surtout, trop d’altcoins tue le altcoin. J’ai acheté pour une dizaine de shitcoin là-dessus. Quand elles montaient fort en Janvier. Mais j’avais pas les compétences de trade que j’ai maintenant. Je voyais que c’était vert, j’achetais. Puis, deux semaines plus tard ca droppait de -60%. Et j’avais pas vendu parce que je savais pas ce qu’était un ordre stop loss et take profit…