[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@tamacun du long terme pour moi ! Mais oui ca a du potentiel !
-
@la-croix-blanche Et biens admets que tu t’es planté alors. Tu as dit qu’il fallait pas rêver…
-
@alcarl18 je suis sur du long terme aussi ! Normalement on va aller chercher les 30 dollars assez rapidement. Selon la configuration je verrai de mon côté.
-
@nicolec mais j’ai admis… je l’ai écrit plus haut
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolec mais j’ai admis… je l’ai écrit plus …
-
-
Ce message a été supprimé !
-
jai pas de problème a avouer si jai eu tord…
je pense que 40 EUR environ c’est déja pas mal pour un jour…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’avais hésité à le mettre celui là!
-
jai pas de problème a avouer si jai eu tord…
C’est quand même con que la 1ere fois que tu dis quelque chose, ce soit l’inverse qui se passe. Pour le reste tu pourras dire tout ce que tu veux personne ne te crois
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’avais hésité à le mettre celui là!
On fait un super duo
-
-
Le BTC est en “retard” par rapport a l’ETH, je pense que il devrait prendre au moins 100 EUR d’ici demain soir.
-
@biggy je trouve “abusé” que des fois des gens disent, “ouais les pessimiste ou les anti crypto ont les entent plus quand le maché explose a la hausse” ou l’inverse.
Et que ce sont les gens les mieux informé et les plus pertinents qui ne donnent plus signe quand le marché est moins interessant.
Tu parles en rapport a vix ou ubik? Enfin de ma remarque plus haut ?
Bah ecoute deja ils ont peut etre autre chose a faire, sisi ca arrive !
Puis si le marcher ne les interesse pas en ce moment, bah ils ont rien a dire.
Puis au moins eux donner de vraies directive cedt surtout qui me manque
-
petit sondage les gars j’ai raté le train pour acheter de l’eth vous pensez que je dois rentrer dedans parce qu" il va continuer à monter ou plutot qu’une baisse va surement arriver d ici quelques jours ?
-
Est-ce que vous pourriez faire abstraction à vos querelles amoureuses et vous concentrez sur le BTC et les cryptos en générale? Parce que ça devient vraiment pas intéressant, surtout que quand cela se calme il y en a toujours un qui relance une pique.
Merci. -
@pasteur007 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
petit sondage les gars j’ai raté le train pour acheter de l’eth vous pensez que je dois rentrer dedans parce qu" il va continuer à monter ou plutot qu’une baisse va surement arriver d ici quelques jours ?
Compliqué sachant qu’il a déjà monté pas mal en peu de temps. On peut s’attendre à une correction si le rythme est le même que d’habitude.
-
Moi jai limpression quon va assister a une belle montee dici quelques jours.
-
@pasteur007
On est pas bien là ?
Après un plus haut a 474€ cette nuit, on constate une petite correction/prise de bénéfice ces dernières heures. Rien de significatif puisqu on est toujours sur une belle tendance à un cours de 457€, soit un peu au dela de notre objectif d hier (455€)
Si je devais acheter, je placerai des ordres autour de 455 avec un objectif a 485 d ici 1 ou 2 jours.
Malheureusement, les volumes restent faibles, il faudra encore s attendre a des mouvements brusques. -
Ou sinon jai un site pour vous : jeuxvideos.com