[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ava77 cest a dire ? Les soldes? Tu comptes acheter ou attendre que ca rebaisse
-
attendre…
-
@tercan a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Et le XRP qui est passé sous les 1$… pfff j’aurais mieux fait de me caser un bras le jour ou j’ai acheté celui-là…
:grinning_face_with_smiling_eyes:
J’en connais un qui doit rire sous cape (sans offense, je perds moi-même pas mal de billes).
-
@ava77 je prefere demander…quand chui pas au point je prefere etre trop prudent que pas assez
-
@biggy non
-
@vix18 pas bouger mdr
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 pas bouger mdr
JE suis de ton avis : c’est juste un rebond à mon avis
-
-
@yzfr1 oui comme bcp dautre sinon la bougie prendrais vite de lampleur
-
@vix18 devant chez moi !
-
@vix18 la lumiere au bout du tunnel
-
-
@biggy
Quand tu parles de bougie !! Voilà le rebond dans le rebond : BTC 1 minute. -
Là on est bons pour se coucher à 7500 $ le jour de la Saint-Valentin :smiling_face_with_heart-eyes:
-
J’écrivais ce matin:
“on s’oriente donc vers le prochain palier qui est à 7900 $ (aux alentours du 12 février) avec peut-être une pause de 2 à 3 jours entre 9000 $ et 9500 $ (chandelle du 17 janvier)”
Je crois qu’on y est : on est partis pour trois jours !!! -
Imaginons que ça descende jusqu’à 7900$ dans les 2 prochaines semaines. Très bien.
Mais selon vous, combien de mois faudrait-il pour retrouver des valeurs comme au mois de décembre ? Au moins 6 mois, non ? -
@sankamehameha si ca y retourne …
-
@biggy j’ai quasiment vu aucune prédiction du BTC à 10K dollar à la fin 2018…
-
Très difficile de faire un pronostic.
D’ailleurs à ce sujet c’est assez intéressant de regarder les commentaires du cours du BTC du début du mois de janvier sur tradingview (je les remercie, c’est à ce moment-là que j’ai pris un briquet et que j’ai brûlé mon tas de fiat)… tu appuies sur le bouton lecture et là, patatras!
-
@sankamehameha a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@biggy j’ai quasiment vu aucune prédiction du BTC à 10K dollar à la fin 2018…