[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy je vais quand même essayer de résister à la tentation et attendrez de voir !
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy je vais quand même essayer de résister à la tentation et attendrez de voir !
Oui moi aussi pour linstant je bouge pas.
Par contre quand on va rentrer dans une inversion de tendance ca va surement exploser comme jamais
-
@biggy ça me donne envie de vendre plutôt, vers 8600$, je me tâte à shorter. Si on passe les 9200$, ça sera autre chose. Mais pas sûr d’acheter du BTC à ce moment-là, y’a des altcoins qui vont tout casser si c’est la cas.
-
@biggy a 8800$ … y a vraiment risque de forte hausse et je pense qu il faudra se placer
La nuit va être longue ce soir? -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a 8800$ … y a vraiment risque de forte hausse et je pense qu il faudra se placer
La nuit va être longue ce soir?Bah perso je dormirai xD en ce moment je fais du 7/7 je vais pas mamuser a pas dormir pour ma part
-
@parasedi ta théorie était bonne, dommage pour tes copeck
Et maintenant, que dit ta théorie? -
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy ça me donne envie de vendre plutôt, vers 8600$, je me tâte à shorter. Si on passe les 9200$, ça sera autre chose. Mais pas sûr d’acheter du BTC à ce moment-là, y’a des altcoins qui vont tout casser si c’est la cas.
On risque davoir un pull back mais si linversion de tendance est lancer faudra rentrer
Apres jhesite aussi a prendre soit btc soit eth, jai plus la meme mise quau debut.
-
@biggy
ben c’est bien la première fois que j’ai du vert partout
-
Comment c resserer bollinger en 4h !!
Prochaine bougie verte a venir ?
-
“rester zen ne pas céder à l’euphorie ambiante…”
-
Javoue que jaimerai bien re rentrer dans le game…
-
tu m’étonnes ca fait rager… :face_with_steam_from_nose:
-
@vvvv06 idem indécision pour le moment
-
ne rentrez pas à l’achat maintenant, on est sous la résistance des 8400… très mauvais timing pour acheter quoiqu’il arrive
-
@caze
ok je reste calme.
Une petite opération gagnante sur le BTC, ça me suffit, d’autant que je n’y croyais pas trop -
@jmd3309 une petite opération gagnante …ne représente pas le graal non plus il faut rester attentif et patient pour essayer de faire grossir le portefeuille pas a pas
-
je comprend pas le sens de ton message, ça me rapel quelqun qui se foutais de mes petit gain et me disais que je méritais mieux…(n’import quoi)
petite opération gagnante plus petite opération gagnante, au finale sa fait grossir le portefeuille pas a pas… -
@la-croix-blanche
Oui, mais comme je suis débutant complet, je pense qu’il essaye de me dire gentiment de pas céder à l’euphorie d’un petit trade gagnant.
C’est vrai que c’est grisant pour un nouveau à chaque fois que tu “gagne” et tu as généralement une furieuse envie de remettre le couvert. -
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je comprend pas le sens de ton message, ça me rapel quelqun qui se foutais de mes petit gain et me disais que je méritais mieux…(n’import quoi)
petite opération gagnante plus petite opération gagnante, au finale sa fait grossir le portefeuille pas a pas…Justement, au final sa fait grossir le portefeuille, je veux dire il ne faut pas stopper les opérations
A chacun sa stratégie pas une histoire de mérite . -
vous pensez à une prochaine petite baisse ou pas ?