[Old] Blabla trading - discussion générale
-
c’est lourd vos règlements de comptes
.c’est pas ça qui va faire monter le BTC hahaha -
-
pour moi c’est que de la manip, rien à voir avec du trading, ou des courbes! le marché perd la confiance, les gens sont en attente, et on manipule un peu pour que les montons reprennent confiance, puis hop on les tond! enfin se qu’il leur reste sur le corps .
la hausse pour moi, se fera sur du long terme … après une période très plate.
Ils sont fort, refaire monter le BTC à 8000 en 48h c’est dingue. -
ne pas trop céder a la théorie des complots .c est un cour de crypto ca monte ca descend suivant des infos et des achats ventes qu on ne maitrise pas ca c est sur ,il faut juste prendre le bon wagon et s adapter a ce marché
-
moi j ai acheter a 7700 et a 8000 et je vais laissser rouler mon trade et regarder de pret l evolution du cours; le passage des 8500 et l approche des 9000
-
@zinebeer Possible. Ce serait quoi pour toi un cours normal? Tu prévois quoi comme période plate en durée? Je trouve intéressant le partage de prévisions. Je me fait tous les jours des analyses sur le dax et cac et c’est fait aussi de montées et descentes. Voilà l’évolution du Cac40 ces 8 derniers mois avec ses très gros mouvements. Pourtant on est dans un circuit régulé.
-
@zinebeer
Manipulation …non pas vraiment …juste quelques mec blindés qui ce sont dit …tiens 80% de la communauté a placé un short sur le BTC.On va faire monter le cours pour chasser tous les STOP LOSS mais aussi pour faire remonter la confiance…faire acheter le BTC avant de finalement se placer en SHORT pour niquer tous les gens qui ont acheter depuis cette belle bougie verte…cela s’appelle le Short squeeze .
Pour moi on va toujours vers les 6000/5800$ et acheter maintenant c’est du pure jeu de hasard…Short squeeze def : https://epargne.ooreka.fr/astuce/voir/590327/short-squeeze
-
Pile ou face …
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
et si tu étai inteligent, tu aurai demandé a Akumetzu pourquoi il commence par margréssé ?
-
vu qu il y a pas mal de désaccord sur l évolution du btc ( ce qui est interessant d ailleur d avoir plusieur point de vu )
il pourrais être interessant de faire des temps en temps un sondage un consensus sur l évolution du btc a court terme 1 2 ou 3 jours
je commence
moi je le vois bien grimpé je me positionne en achat
au suivant -
@2nderworld Tout dépends dans quelle position on se place. Si c’est pour du hold chacun peut estimer la valeur qu’il veut donner au BTC. Pour moi, je l’ai déjà dit 6700/7000 est un bon prix. Possible qu’il descende plus bas mais pas certain. Je pense que c’est ce que c’est dit cette baleine qui a embelli le cours. Mis à part quelques crédules qui pensent que l’on sera sur des +500% etc… il est normal de faire ses prises de bénéfices donc le cours sera en dent de scie, ce qui est normal. Perso je ne rentre pas pour l’instant.
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
On se reprend les gars!
on assume ses bêtises d’insulter les gens ici, on présente des excuses !
on n’est pas là pour ce taper sur la gueule!
il faut accepter que certain pense qu’on ira sur la lune en passant par la case 1000 / 3000 ou 4000 ( comme moi ) et d’autres qu’on est dans la fusée vers the moon.
On cohabite ensemble, on peut se respecter.
Vous vous sentez fort derrière vos écrans mais êtes vous si fort que ça pour vous pardonner et vous excusez?T pas rigolo
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer Possible. Ce serait quoi pour toi un cours normal? Tu prévois quoi comme période plate en durée? Je trouve intéressant le partage de prévisions. Je me fait tous les jours des analyses sur le dax et cac et c’est fait aussi de montées et descentes. Voilà l’évolution du Cac40 ces 8 derniers mois avec ses très gros mouvements. Pourtant on est dans un circuit régulé.
juste mon feeling ! je ne suis ni trader pro , ni bon trader amateur! je n’essaye même plus de comprendre les courbes. Je peux te conseiller sur la rénovation de ta maison; l’entretien de ta chaudière, les conseils sur l’acoustique, …etc mais question cours du BTC pour moi je me fie à mes intuitions. Et j’attends que ça descende au plus bas pour du ALL IN… mon prix souhaité c’est min 3000 / 4000.
On le voit bien , le BTC est tellement manipulé qu’il n’est pas prévisible! qui aurait pu parier sur cette semaine, 5600 > 8200!!! non mais!
Quel risque aussi de se lancer à 5600 quand il a tendance à descendre.Donc pour la plus part nous ratons le train. Si les austres années, ça a pris plus mois ou années pour remonter réellement pourquoi une direction full moon après 3 mois de descente… j’y crois pas . c’est perso.
J’espère juste pouvoir m’exprimer ici tout en respectant les optimistes sans me faire traiter d’enculé -
@la-croix-blanche il est claire qu’avec ton langage très familier, vulgaire et l’impression que tout t’es dû, tu mets pas une bonne ambiance. En fait tu écris et te comportes comme un adolescent impulsif, tu as 17 ans non ?
-
@tamacun 16 ans et je temerde.
as tu lus le file de la “conversation” ? c’est moi ou l’autre abruti qui m’agresse en premier ?
mais c’est bien car il est très content de ma reaction, c’est exactement ce quil veux. -
Salut Salut par ici, je passais dans le coin et je vois que l’ambiance s’est dégradée
J’ai un peu bossé la technique de trading, indicateurs, etc…
Je remercie vivement la personne qui avait linké le lien de la vidéo de la personne dont le scénario est un krach identique à celui de 2014 (en trois vagues d’Elliot). J’ai pas mal suivi ses vidéos ( Youtube , Pro-indicators pour ceux que ça intéresse) et le gars est de mon avis de très très bon conseil technique. Allez j’arrête là pour la pub c’est pas bienDes nouvelles de Vix18 ?
Je vous joins une analyse que je viens de faire ce matin, je pense que l’on est effectivement dans un double piège :
-
premier piège baissier qui a prit de court tous les shorters et raclés tous les stops de ces derniers pour faire une sacrée bougie horaire de plus de 10% !
-
Second piège haussier cette fois avec toutes les personnes qui pensent que ça y est on va to the moon alors que l’on va se prendre la même bougie mais dans l’autre sens
Pour ma part je pense que l’on remonte juste pour offrir de bien meilleurs prix de vente au vendeurs et que ces derniers attendent que l’on monte encore un peu avant de tout dégommer (comme ce qu’il s’est passé aux 11 900 USD le 05/03).
Enfin avant d’acheter du BTC sur le long terme je vous conseille vraiment d’attendre la fin de la volatilité, là vous saurez que la purge est terminée et qu’un achat de long terme est possible.
Faire du BUY and HOLD dans ces conditions me parait vraiment dangereux.Je vous joins une analyse graphique en complément, je reste dispo pour étayer mon analyse au besoin
A+ -
-
*On n’est pas sérieux, quand on a dix-sept ans.
Un beau soir, foin des bocks et de la limonade,
Des cafés tapageurs aux lustres éclatants !
On va sous les tilleuls verts de la promenade.Les tilleuls sentent bon dans les bons soirs de juin !
L’air est parfois si doux, qu’on ferme la paupière
Le vent chargé de bruits - la ville n’est pas loin
A des parfums de vigne et des parfums de bière…Voilà qu’on aperçoit un tout petit chiffon
D’azur sombre, encadré d’une petite branche,
Piqué d’une mauvaise étoile, qui se fond
Avec de doux frissons, petite et toute blanche…Nuit de juin ! Dix-sept ans ! On se laisse griser.
La sève est du champagne et vous monte à la tête…
On divague, on se sent aux lèvres un baiser
Qui palpite là, comme une petite bête…Le coeur fou robinsonne à travers les romans,
Lorsque, dans la clarté d’un pâle réverbère,
Passe une demoiselle aux petits airs charmants,
Sous l’ombre du faux col effrayant de son père…Et, comme elle vous trouve immensément naïf,
Tout en faisant trotter ses petites bottines,
Elle se tourne, alerte et d’un mouvement vif…
Sur vos lèvres alors meurent les cavatines…Vous êtes amoureux. Loué jusqu’au mois d’août.
Vous êtes amoureux. Vos sonnets La font rire.
Tous vos amis s’en vont, vous êtes mauvais goût.
Puis l’adorée, un soir, a daigné vous écrire !..Ce soir-là vous rentrez aux cafés éclatants,
Vous demandez des bocks ou de la limonade…
On n’est pas sérieux, quand on a dix-sept ans
Et qu’on a des tilleuls verts sur la promenade.*…Arthur RIMBAUD
Profite avant d’être trop grand au lieu de te prendre la tête va mon cochon, sinon un jour tu vas te réveiller avec le sentiment que la Terre a tourné sans toi, comme si tu avais dormi bien trop longtemps. Sors, achète toi un pack de bière et de la beuh et advienne que pourra! :winking_face:
-
@vvvv06 nan mais jai 14 ans et je ne peux pas lire un tel pavé
-
@la-croix-blanche M’en veut pas je suis un littéraire :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@caze je trouve que tu as une très bonne approche de la réalité , affaire à suivre pour moi ventes sur les 8250$