[Old] Blabla trading - discussion générale
-
-
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 mais écoutes bien gros débile, c’est quand la dernière fois que j’ai parler de crash ? pourquoi tu dis que je suis frustré ? alors que pas du tout, je continuer a trader.
jai surement investi plus que toi et tu parles sans savoir.
je décourage personne, mais jte laisse me prouver le contraire…aller ! vas jouer
C’est bon t’as fini ton délire! pas la peine d’insulter les gens! Il y a une bonne ambiance sur ce post à part quand t’es là… Les gars qui annoncent du100% gagnant je ne leur accorde aucun crédits. Poste les ici tes positions et tu deviendra peut être crédible.
-
FIIIIIIIIIIGHT !
-
bon, le short a pas pris, je prends mes pertes et on verra lundi
-
On se reprend les gars!
on assume ses bêtises d’insulter les gens ici, on présente des excuses !
on n’est pas là pour ce taper sur la gueule!
il faut accepter que certain pense qu’on ira sur la lune en passant par la case 1000 / 3000 ou 4000 ( comme moi ) et d’autres qu’on est dans la fusée vers the moon.
On cohabite ensemble, on peut se respecter.
Vous vous sentez fort derrière vos écrans mais êtes vous si fort que ça pour vous pardonner et vous excusez? -
Positive attitude
-
Bonjour. Les prévisions du jour sont bonnes en daily et en 4h. On a débuté le daily en vert suite à une toute petite prise de bénéfices hier. Le marché semble confiant on approche de plus en plus du nuage et les jours à venir vont être décisifs. Si vous n’êtes pas rentrés, faites attention et si vous voulez prendre le risque et trader en périodes courtes, placez vos stop loss.
-
@nicolec pour mon cas, achats 7900/8000$ et ventes 8200 ( passée) et 8250$ qui reste à venir
Bonne journée à tous !!! -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolec pour mon cas, achats 7900/8000$ et ventes 8200 ( passée) et 8250$ qui reste à venir
Bonne journée à tous !!!Très prudent! Tu te replaces où?
-
@nicolec je vais voir la tendance prochaine, si 8500$ passé je refais des achats dans cette zone sinon achats en dessous de 7700$
Je pense à des mouvements lents malgré la forte hausse -
@nicolec j’ai rien a prouver a personne, si jai fais 100 % de trade gagnant, avec des gains très très petits, mais gagnant quand mm. je ne suis pas un menteur. et j’en ai rien a foutre du crédit que les gens m’accordent.
et j’ai bien compris que tu m’aimes pas, tu prefere les gens qui vont dans ton sense, la masse quoi, tu dois etre un mouton normal.
et si tu étai inteligent, tu aurai demandé a Akumetzu pourquoi il commence par margréssé ? au lieu de me rentré dedans comme l’autre jour, gratuitement.
-
@la-croix-blanche continue les insultes, tu redores ton blason. Et contrairement à toi, j’annonce tous les jours mes prévisions.
-
@la-croix-blanche si tu préfères les petits trades gagnant c est bien aussi comme stratégie
T en fais pas faut rester cool et le principal c est de pouvoir s aider -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@la-croix-blanche si tu préfères les petits trades gagnant c est bien aussi comme stratégie
T en fais pas faut rester cool et le principal c est de pouvoir s aiderJe préfère les trades plus longs, la pression est moindre (pour moi)
-
c’est lourd vos règlements de comptes
.c’est pas ça qui va faire monter le BTC hahaha -
-
pour moi c’est que de la manip, rien à voir avec du trading, ou des courbes! le marché perd la confiance, les gens sont en attente, et on manipule un peu pour que les montons reprennent confiance, puis hop on les tond! enfin se qu’il leur reste sur le corps .
la hausse pour moi, se fera sur du long terme … après une période très plate.
Ils sont fort, refaire monter le BTC à 8000 en 48h c’est dingue. -
ne pas trop céder a la théorie des complots .c est un cour de crypto ca monte ca descend suivant des infos et des achats ventes qu on ne maitrise pas ca c est sur ,il faut juste prendre le bon wagon et s adapter a ce marché
-
moi j ai acheter a 7700 et a 8000 et je vais laissser rouler mon trade et regarder de pret l evolution du cours; le passage des 8500 et l approche des 9000