[Old] Blabla trading - discussion générale
-
mes prévisions météos (qui valent bien celle d’Evelyne Dheliat)
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
mes prévisions météos (qui valent bien celle d’Evelyne Dheliat)
-
@yttanhaj je te rejoins beaucoup d’incertitudes pour moi aussi j’ai préféré sortir
-
Perso je serai sorti également à 75% en laissant 25 % au cas où il y ai une bonne surprise.
edit: c’est un peu flippant sur le 5mn un peu moins quand on élargit les fenêtres -
@biggy en vacances
-
j’ai bien fait de garder le LEND mes TP sont atteint ce soir, m’en reste plus qu’un à 0,0000082 BTC
-
Bonsoir @fa-bio, si ton pb n’est pas résolu, peut-être que tu peux aussi ouvrir un nouveau sujet dans [Discussion Générale], il aura je pense plus de visibilité.
-
@jjm59 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Il faut aussi admettre que quand @AKUMETSU971 critique les analyses, il a aussi raison :
Je ne suis pas certain qu on puisse transposer les signes qui guident un marché centralisé sur le modèle crypto.Parce qu’il n’y a pas que les graphiques mais aussi beaucoup le contexte qui joue… tout comme en bourse j’imagine :
https://www.capital.fr/entreprises-marches/pourquoi-le-cours-du-bitcoin-a-gagne-1000-dollars-en-45-minutes-1282974Spoil : la méga-mèche verte est dûe aux shorters et à des milliardaires qui retournent leur veste sur la crypto
-
@akumetsu971 tes ou la ? tu la ramène moins la ? hein ? :face_screaming_in_fear:
-
@la-croix-blanche il est en train de regarder mon graphique d’il y a 3 heures
-
la correction etait attendue, reste a savoir jusqu ou ça ira.
Certains évoquaient 7400/7500.
rdv demain.
Perso j ai quasi rien fait, des LTC achetés 103.5, revendus a 106…
et j avais tout vendu les BTC le 12 à 7600… -
Hum… J’avoue ça s’essouffle…
Ceux qui ont acheté sur mes conseils. Pourquoi vous m’écoutez vous aussi ?
-
@yttanhaj ouais… javai pas vu, abusé quand même, je me suis fais avoir aussi. presque un moi de trading 100% gagnant. ruiné en 1 trade de ce matin… FOMO.
jvai quand mm attendre demain… tu pense que on a quand mm une chance que la hausse continue ?
-
je me taille un short pour la nuit
-
Mais bon moi je continue à holder. Faire des trades sur des temps si petit. Ça m’intéresse pas. Comme je l’ai dit je vendrai quand on sera aux 9000$. Même si c’est pas cette semaine ou la suivante.
-
ouais enfaite tu vois une correction mais pas bull trap total sur le spike de ouff… ok ok
-
Pour le moment peut-on parler d’un bull trap ? On est toujours au-dessus des 7500$.
Puis toi tu vois le btc a 100$. On se demande ce que tu fais là. Passe ta vie a crier au crash… Si t’as perdu des milliers de dollars. Ton problème, ta frustration. Frustre pas les autres. Et un gif parce que je sais que t’aimes ça:
Me cherche pas, je suis un animal !
-
Il est où BTC à 50000 pépètes ?
C’est qui la Raclure qui vient de ramasser le magot là ?
-
@akumetsu971 mais tu parles a qui la ?
-
@akumetsu971 Sérieusement, ferme un peu ta grande gueule et retourne jouer avec tes gif.
tes pas un animal, tes un putain d’idiot qui lautre jour demandais comment trouver les supports et résistances, et moi qui ai pris le temps de te repondre… quel perte de temps.