[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Et bien çà fait plaisir! On est sur un 4 ème jour en vert pour et pour la 1ère fois depuis le 5 mars on a des signaux positifs sur toutes les échelles de temps. On ne va pas bouder le plaisir.
Pour l’analyse d’ichimoku (partie supérieure), on a un Chikou(ligne verte) qui traverse le prix en montant ce qui a été très rare ces derniers mois. Tenkan (ligne bordeaux)se stabilise sur les 7800$ et le kijun (ligne bleue) a traversé la bougie d’hier en montant et continue de monter.
En dessous, L’indice de confiance ADX est élevé mais commence à descendre. C’est à surveiller. Le DI+ (courbe rouge) est passé au dessus du DI- ce qui annonce une tendance haussière.
Concernant le macd, pas de retournement de tendance imminent et qui confirme un mouvement haussier. -
@vvvv06
c’est pas l’euphorie mais ça y ressemble…, bon merci aux “profs” qui m’ont permis d’utiliser les achats/ventes différés sur gdax, j’ai récupéré 12% ça fait du bien.
Je résiste pour ne jouer qu’avec les plus values de départ, mais jusqu’à quand …
C’est reparti à la hausse avant d’avoir touché la limite que je n’étais imposé, je résiste, je résiste. -
@jmd3309 Signal d’achat pour 5ème bulle spéculative estimée à +7000€ / 8500-9000$ par Cedric Froment. Attendre la formation d’une belle “tasse avec anse” dans cette fourchette de prix pour confirmer le retour d’un scénario de hausse à long terme. Avant ça tout est malheureusement possible et tu as bien raison de rester prudent (même si ca me dégoûte autant que toi de voir les prix s’envoler sans en profiter)
https://www.youtube.com/watch?v=B4c7XRNpu2M&t=406s
je préfère me fier à lui plutôt qu’a mon intuition de noob , sans vouloir inciter personne ^^
-
Salut tout le monde, je ne sais pas trop ou poser ma question donc je le fais ici. J’ai un petit soucis avec binance, j’ai des grs, j’ai placé un ordre il y a 8 jours que j’ai annulé quelques heures après. Le problème est que quand je vais dans mon wallet, je vois que mes grs sont toujours en “ordre” alors que je n’en ai pas d’ouvert… Quelqu’un a déjà eu ce problèmes ? Merci
-
-
qqun a vu golem ? c est quoi ce bordel ?
-
@vvvv06 en plus c’est pas que binance a la réponse facile…
-
Golem xD Un pic de 400 % en 5 min pour retomber à 200% :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@fa-bio tu peux toujours verifier que la case “hidden other pairs” est bien décochée dans le cadre des ordres, et essayer “refresh”…
si tu es sur l’application binance tu peux aussi essayer de passer en te connectant sur le site, sait on jamais.
-
@vvvv06 la case est bien décochée. J’ai essayé sur l’apli et aussi sur le site. Je vais encore essayer de joindre binance mais ils font chier sérieux, 8 jours que l’ordre est annulé. J’ai même pas pu profiter de son petit pump pour grossir mon bag
-
-
@vvvv06 j’ai lu cette solution mais tout mes grs sont dans l’ordre donc j’ai pas assez pour en faire un nouveau. Et vu les phases que binance fait, j suis pas trop chaud pour en reprendre la bas. Un de mes messages a binance est enfin “ouvert”. J’espère qu’il trouvera la solution
-
-
@vvvv06 je te tiendrais au courant, on ne sait jamais que quelqu’un d’autre rencontre le même problème
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Moi je commencerai à vendre vers les 9000$. Ça m’étonnerait que cette bougie verte s’éteigne.
Ça s’était vraiment pas bien passé la dernière fois qu’on avait touché ces résistances.
On ira tester plusieurs fois cette résistance qui marquera le retournement de tendance à long terme. Perso je vais rentrer à ce moment là si on arrive à casser par le haut.
Edit: voilà pourquoi en graph.
On est en tendance baissière tant que le prix reste sous le nuage et donc quand on passera au dessus la situation sera beaucoup plus encourageante. -
On avait déjà essayé le 5 mars de passer ce nuage après avoir touché le point bas de février. Mais le marché c’était cassé les dents avec une sacré gamelle.
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Moi je commencerai à vendre vers les 9000$. Ça m’étonnerait que cette bougie verte s’éteigne.
Ça s’était vraiment pas bien passé la dernière fois qu’on avait touché ces résistances.
On ira tester plusieurs fois cette résistance qui marquera le retournement de tendance à long terme. Perso je vais rentrer à ce moment là si on arrive à casser par le haut.
Edit: voilà pourquoi en graph.
On est en tendance baissière tant que le prix reste sous le nuage et donc quand on passera au dessus la situation sera beaucoup plus encourageante.Sur le long terme on est toujours en tendance haussière. Ne pas oublier que le btc était à 1000$ en Avril 2017.
Mais je suis d’accord pour dire qu’on va peut-être se casser les dents sur le 9000$. Si c’est pas sur le 9000$, ce sera sur le 9500$ et si c’est pas le 9500$ ce sera le 10000$. Cette zone est critique selon moi.
Sinon je suis devenu un expert en crypto trading la nuit dernière…
-
Sur le long terme on est toujours en tendance haussière. Ne pas oublier que le btc était à 1000$ en Avril 2017.
voilà pourquoi rien de ce que tu dis n’est crédible. Ton moteur d’analyse est la mauvaise foi.
on dirait Trump et le réchauffement climatique. -
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Sur le long terme on est toujours en tendance haussière. Ne pas oublier que le btc était à 1000$ en Avril 2017.
voilà pourquoi rien de ce que tu dis n’est crédible. Ton moteur d’analyse est la mauvaise foi.
on dirait Trump et le réchauffement climatique.Ben malgré la chute de ces derniers mois, le btc est toujours en hausse de 500%, si je me souviens bien. On est donc sur le long terme en tendance haussière. Après, tu regardes les 3 derniers mois, ben là tu peux t’imaginer des scénarios loufoques qui n’arriveront jamais pour un bitcoin à 4000$.
Et vu que je sais que tu vas commencer avec les attaques personnelles pour me faire perdre mon titre de Président de la crypto. Je le dis et je le clame, je n’ai jamais eu de relation sexuelle avec Monica Lewinsky !
-
@akumetsu971 Tout dépends de l’unité de temps sur la quelle tu te place pour trader. En effet on est tendance haussière jusqu’en unité hebdomadaire sur le long terme mais on est en baissière en journalier depuis le 16 janvier.