[Old] Blabla trading - discussion générale
-
trop trop mignon !!!
Bon sinon ca a l’air de tenir vers 7k6 ? (pardon … il semble y avoir un support vers 7K6 ? )
-
@raoullevert a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon sinon ca a l’air de tenir vers 7k6 ? (pardon … il semble y avoir un support vers 7K6 ? )
Pour l’instant oui. Mais testé une seule fois, à voir.
-
Comme quoi les graphiques ne mentent pas : il devait se passer quelque chose dans cette zone de convergence des tendances (cercle), et pim bougie verte.
-
effectivement
BIM !!! -
Quelqu’un s’est penché sur le mouvement des baleines?
-
j’ai enfin le temps de me poser. Du coup, j’ai acheté à 7680$, toujours pour vendre à 8400$
je sens bien un petit “up” dans la nuit quand les asiatiques vont se réveiller et se dire que la vie est formidable etc… à moins qu’ils ne retirent leur profits? -
je te laisse trouver une image pour illustrer ton propos
-
on est toujours le meilleur quand on refait l’histoire après coup. Entre temps on fait caca dans sa culotte (tu veux vraiment un gif pour illustrer ça?)
-
bon, je viens d’acheter du NEO à 62$ pour vendre à 68, 72 et 80$
et ça sera tout pour ce soir -
@yttanhaj
Le NEO représente la plus grosse part de mon portefeuille maintenant
J’en avais acheté en janvier à 150$ !!! revendu à 120$ contre de l’USDT… pour le racheter à 48$ et 51$ ce Week End
Je le HOLD maintenant …
Je crois qu’il est bien reparti -
je pense, j’ai failli en prendre quand il était sous les 50$, je verrais si je hold les dernier 50% prévu en vente sur 80$, si il atteint les deux premiers pallier assez vite, c’est possible que je les hodl
-
@raoullevert a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je te laisse trouver une image pour illustrer ton propos
RAAAAH
Qu’est-ce que c’est bon quand ça pompe… Euh… Pump.
-
bon, les méches poussent vers le haut pour l’instant, je peux aller dormir tranquillement
bonne nuit -
ah oui … j’avais pas vu les mèches vers le haut … -
@raoullevert
oui mais il y a tout de m^me une grosse résistance à 8000 pour le BTC -
@yzfr1 tu as trader aujourdhui ? gagné `?
-
@la-croix-blanche
Mauvais trade …
J’ai perdu 6 NEO dans mon affaire
J’ai revendu à 61$ apres les grosses bougies vertes de 12h30-13h00 pensant que ça allait corriger
Et du coup je me suis résigné à racheter à 62.50$ à 22h00 ce soir car finallement …la correction ne s’est pas faite !!!Mais Bon … C’est le jeu … j’ai été trop con une fois de plus !
-
@yzfr1 rien sur BTC ?? tu as pris position ?
tu en ai ou avec ton capital ?? tes 2 BTC -
@la-croix-blanche
Je n’ai aucun BTC … juste du NEO
Avec mes erreurs … j’ai pas augmenté … mais réduis mon capital : -
@yzfr1 je vois du BTC :winking_face: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
mais ouais ok… donc tu as changé de stratégie, mtn c’est NEO …
Généralement les stratégie, il faut pas trop les changer.