[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy si tu as vendu (je pense qu’il faut) les achats pas avant que nous touchions les 7000$ pour achats en dessous, va falloir être patient
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy si tu as vendu (je pense qu’il faut) les achats pas avant que nous touchions les 7000$ pour achats en dessous, va falloir être patient
Javais pas racheter mdr
-
Les 7500 vont être démontés bien comme il faut… :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
@jofull tu penses que l on va corriger jusqua 7000 et cassé les 7500?
-
Vous pensez aussi que c’est un trap?
-
@morpheus1101
Personnellement, je l’espère …car j’ai vendu …
Mais j’ai peut-être eu tord … -
la montée est trop direct, c’est bizarre non?
-
@morpheus1101
Oui, c’est ce qui m’a fait prendre cette décision.
Montée tres tres (trop ?) rapide suivi d’un léger range --> à mon sens ça va sérieusement corriger -
@davonik a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull tu penses que l on va corriger jusqua 7000 et cassé les 7500?
oui et faire des achats sur les 6000$ ; la remontée a été bien trop rapide
-
@morpheus1101 ah ca pour être rapide ^^
-
vision interessante de Pro indicators par rapport a 2014…meme bougie de 15% a l’epoque en sortie de triangle…et gros crash derriere…
https://www.youtube.com/watch?v=K-lyIm92yNg -
@yzfr1 ok et tu t appuis sur quoi pour penser a une telle correction ?
-
Sur ce coup là : Uniquement mon intuition … Et rien d’autre !
Espérant ne pas me tromper : car a chaque montée rapide de ce genre : je me suis fais “couillonner” en ne vendant pas : et j’ai regretté !!
Donc là : j’ai vendu !
Si ca ne corrige pas : c’est que je suis vraiment poisseux !!! -
@yzfr1 corriger peut etre mais a ce point j ai un doute .l avenir nous le dira bientot
-
Perso je parie sur une correction : je me suis placé a 7200 (50%)
Ceci dit on y va qd meme au feeling, parce que s appuyer sur une tendance d il y a 3/4 ans dans un contexte radicalement différent ne me semble pas très fiable.
Sur 1h, on a déjà un petit escalier rouge… -
@davonik
Correction à 7200$ ça m’irait -
@akumetsu971 non, tu te trompes complètement, la tendance est baissières, ça fait des semaines qu’on le dit invariablement. C’est toi qui t’excites à chaque montée de 500$ pour déprimer dès que ça rebaisse. La tendance reste baissière, et ça va monter de moins en moins haut. Les 9200$ seraient un objectif pour l’instant. Les 10000$ nous amènerait à pèter la dernière résistance de ce canal baissier, donc c’est pas gagner.
-
Un petit crash avant la grosse remontée , ça m’irait bien
-
@yzfr1 Tu as joué la prudence et c’est très bien. Je ne sais pas à combien tu es rentré. Perso je disais que rentrer à 6700 était pour moi un bon prix mais que je ne rentrai pas car j’attendais un bon signal pour rentrer en sachant que je louperai le meilleur prix. En revendant à 7500 7600 ça fait du +12/13% et c’est pas mal sur une partie du capital investi. On peut tenter 25% à 7800 et hold le reste. On est toujours en situation baissière faut pas l’oublier.
-
Je n’ai pas l’habitude de présenter des graphs en unités de temps aussi courtes. On est sur du 5mn. On est bien ancré dans le nuage donc ni en situation haussière ni baissière (sur du 5mn…) faut vraiment surveiller les mouvements car chaque sortie de nuages par le bas est violente. L’adx est incertain également.