[Old] Blabla trading - discussion générale
-
C’est quoi ce volume de fou surtout ? Bon j’avais mis des stops en cas de mèche comme il y a eu… mais bien trop bas ! En tout cas j’anticipe une correction, et là je refill à 100%
-
@biggy si tu as vendu (je pense qu’il faut) les achats pas avant que nous touchions les 7000$ pour achats en dessous, va falloir être patient
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy si tu as vendu (je pense qu’il faut) les achats pas avant que nous touchions les 7000$ pour achats en dessous, va falloir être patient
Javais pas racheter mdr
-
Les 7500 vont être démontés bien comme il faut… :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
@jofull tu penses que l on va corriger jusqua 7000 et cassé les 7500?
-
Vous pensez aussi que c’est un trap?
-
@morpheus1101
Personnellement, je l’espère …car j’ai vendu …
Mais j’ai peut-être eu tord … -
la montée est trop direct, c’est bizarre non?
-
@morpheus1101
Oui, c’est ce qui m’a fait prendre cette décision.
Montée tres tres (trop ?) rapide suivi d’un léger range --> à mon sens ça va sérieusement corriger -
@davonik a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull tu penses que l on va corriger jusqua 7000 et cassé les 7500?
oui et faire des achats sur les 6000$ ; la remontée a été bien trop rapide
-
@morpheus1101 ah ca pour être rapide ^^
-
vision interessante de Pro indicators par rapport a 2014…meme bougie de 15% a l’epoque en sortie de triangle…et gros crash derriere…
https://www.youtube.com/watch?v=K-lyIm92yNg -
@yzfr1 ok et tu t appuis sur quoi pour penser a une telle correction ?
-
Sur ce coup là : Uniquement mon intuition … Et rien d’autre !
Espérant ne pas me tromper : car a chaque montée rapide de ce genre : je me suis fais “couillonner” en ne vendant pas : et j’ai regretté !!
Donc là : j’ai vendu !
Si ca ne corrige pas : c’est que je suis vraiment poisseux !!! -
@yzfr1 corriger peut etre mais a ce point j ai un doute .l avenir nous le dira bientot
-
Perso je parie sur une correction : je me suis placé a 7200 (50%)
Ceci dit on y va qd meme au feeling, parce que s appuyer sur une tendance d il y a 3/4 ans dans un contexte radicalement différent ne me semble pas très fiable.
Sur 1h, on a déjà un petit escalier rouge… -
@davonik
Correction à 7200$ ça m’irait -
@akumetsu971 non, tu te trompes complètement, la tendance est baissières, ça fait des semaines qu’on le dit invariablement. C’est toi qui t’excites à chaque montée de 500$ pour déprimer dès que ça rebaisse. La tendance reste baissière, et ça va monter de moins en moins haut. Les 9200$ seraient un objectif pour l’instant. Les 10000$ nous amènerait à pèter la dernière résistance de ce canal baissier, donc c’est pas gagner.
-
Un petit crash avant la grosse remontée , ça m’irait bien
-
@yzfr1 Tu as joué la prudence et c’est très bien. Je ne sais pas à combien tu es rentré. Perso je disais que rentrer à 6700 était pour moi un bon prix mais que je ne rentrai pas car j’attendais un bon signal pour rentrer en sachant que je louperai le meilleur prix. En revendant à 7500 7600 ça fait du +12/13% et c’est pas mal sur une partie du capital investi. On peut tenter 25% à 7800 et hold le reste. On est toujours en situation baissière faut pas l’oublier.