[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@2nderworld
Perso j ai vendu. -
Ils.sont ou les @ubik2097 @chouchou @vix18 @Coinitude bordel
-
moi vendu 50%
-
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
moi vendu 50%
idem pour moi même un peu plus que 50%
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ils.sont ou les @ubik2097 @chouchou @vix18 @Coinitude bordel
Vont bien revenir
-
moi, je short 1 heure ou 2 avec un stop loss à 7900$
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Juste content d’avoir vu le truc venir.
ha ha ha! ça fait depuis début janvier que tu nous annonces la hausse, alors à un moment quand ça monte un peu, tu crois que tu as raison, mais 95% du temps tu as tord
-
La phase de l’espoir… :pensive_face:
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ha ha ha! ça fait depuis début janvier que tu nous annonces la hausse, alors à un moment quand ça monte un peu, tu crois que tu as raison, mais 95% du temps tu as tord
si possible nous dire quand il va falloir faire nos achats maintenant…mais normalement nous devrions y arriver
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’étais pas sur ce post début Janvier, mes premiers post étaient sur le coin des novices et ca jusqu’à mi-février… Et j’ai toujours raison même quand j’ai tord…
-
tu vois, tu chipotes
-
et on est reparti pour 1 semaine dans un nouveau range?
-
Ya pas une médaille a lui refiler …
-
@monster a dit dans Blabla trading - discussion générale :
La phase de l’espoir… :pensive_face:
Il faut regarder ce soir si les résistances se sont transformés en support comme disent nos analystes. Mais d’après ce que je peux voir. Le 7500$ semble solide. Ça va remonter et remonter fort !
Et mon intuition me dit que les 9000$/9200$ vont être dur à percer.
-
@akumetsu971 à moins qu’il y ait une petite correction après cette hausse
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ya pas une médaille a lui refiler …
Puis, l’argent que je vais me faire. Ça me suffit…
-
@yttanhaj
J’ose espérer …
Tu vois une correction ? -
@yzfr1 après une telle bougie, une descente en douceur jusqu’à 7500/7400$ ne serait pas incroyable
-
C’est çà qui est génial avec ce marché. On ne sais pas pourquoi, tout est en rouge et y’a une grosse baleine qui décide d’enflammer le bazar! Il y quelqu’un qui suivait les mouvements des baleines. Ce serait intéressant d’avoir un retour sur les mouvements qu’il y a eu. Perso si j’étais rentré entre 6500/7000, je sécuriserai une parti des bénefs.
-
Ben là ça corrige mais il y aura une seconde vague d’impulsion.
Et, je comprends rien à vos analyses mais le 6500$ semblait être le plancher du dip.
Donc, ça ne pouvait que monter. Je pensais pas de quasiment 2000$ en 1h. Mais ça devait monter.
Maintenant, je pense pas que ce soit une remontée to the moon. On est probablement toujours dans le range 6500$-10000$. Mais là j’avoue j’en sais rien du tout et ça dépasse mes pauvres moyens intellectuels.