[Old] Blabla trading - discussion générale
-
salutations à tous aujourd’hui j’aimerais recueillir des avis quels qu’ils soient sur Verge…
Quels qu’ils soient, même les blagues sur le nom de cette crypto sont les bienvenues… Investissement de choix… Ou pas? ^^
Assiste-t-on ces jours çi a une bulle spéculative qui aura pour conséquence une baisse monumentale très prochainement?
-
@vvvv06 Tu parles long terme ou court terme ?
Sur du court terme … Il faut sortir à mon avis. Attendre un retour au niveau du niveau 0.5 de Fibo. Une fois là… il faudra surveiller comment ça réagit.
-
Je préfère me répondre à moi même pour préciser que si nous regardons en 4h XVG a déjà retesté les 0.5 et est en train de remonter vers les 0.618.
Je dirais donc que pour le moment pas grand chose à faire à part surveiller un rebond sur le niveau 0.618 (pour un retour à 0.5 ?) ou une cassure qui emmènerait possiblement plus haut.Je débute en TA ne prenez pas de position sur mes HYPOTHESES ! Je donne mon avis pour faire avancer le débat
-
J’en ai acheté a .14€. Si j’avais compris ce qu’était un market cap à l’époque. Je crois que j’en aurais jamais acheté…
Au-dessus de 0.5€ pour moi Verge est overated
-
il serait interessant que les pros et amateur d analyse technique nous eclairer sur les indicateurs les plus appropriés pour l analyse des cryptos qui sont volatiles et parfois tres capricieux
-
petite bougie verte bien timide c’est pas folichon
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
salutations à tous aujourd’hui j’aimerais recueillir des avis quels qu’ils soient sur Verge…
Quels qu’ils soient, même les blagues sur le nom de cette crypto sont les bienvenues… Investissement de choix… Ou pas? ^^
Assiste-t-on ces jours çi a une bulle spéculative qui aura pour conséquence une baisse monumentale très prochainement?
Je t’invite à écouter ce gars!
-
@zinebeer pourquoi perdre son temps alors que BTC est là
-
@davonik a dit dans Blabla trading - discussion générale :
il serait interessant que les pros et amateur d analyse technique nous eclaire…
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer pourquoi perdre son temps alors que BTC est là
parce qu’il faut garder des portes ouvertes à d’autres opportunités. Verge ne m’inspire pas. Mais dans ma vie y a de la place à autre chose que le BTC.
-
merci de vos avis instructifs et effrayants en même temps
-
Perso je sens la résistance vers 7000 $ puis rechute avec cette fois cassage de support, direction les 6000 à terme.
Je me suis déchiré je pensais que la dernière remontée irait taquiner les 7400, du coup j’ai raté la fenêtre de délestage :face_with_head-bandage: -
Bon les gars !!! ça remonte au 30 octobre 2017 ou le plus haut et le plus bas avait un écart de 114EUR !!!
Today 140 EUR !!! -
achat au dessus de 7275
-
@chouchou Bonjour Pourquoi penses-tu qu’au dessus de la résistance des 7275 ça ne ferait que monter ?
-
@cryptodidacte et surtout pourquoi pense-tu qu’on montera à 7275$. J’ai du mal à envisager plus de 7050$ à ce jour. Je sens plus une chute d’ici vendredi
-
@zinebeer
Mdr énorme ste vidéo , j’aime beaucoup le style du mec
j’ai appris pas mal de chose et ça ma définitivement convaincu de vendre mes XVG LOL -
-
J ai juste donné un probable signal de achat
-
Rien à faire entre les 2 prix en noir on est neutre