[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Vous en pensez quoi vous ? On est de retour aux 7000$?
On peut pas parler de rebond car on était au fond du fond depuis 7jours. Est-ce que ce serait le début d’une remontée franche ? Ou la hausse du weekend ?
-
Ca se reveille un peu. Je ne prends pas de position tant que ce n est pas plus Clair.
-
@tamacun ques qui te fera dire quand c’est plus claire ?
-
Bon allez j’ai acheté. Probablement fait une connerie mais je suis un holder pas un trader et le prix me convient. Si ça descend aux 4000$. Ça prendra problablement tout le mois. Et je rachèterai à ce moment là.
J’en ai des grosses moi !!! Puis surtout, plus je lis sur la crypto. Plus j’ai confiance.
-
@la-croix-blanche quand on sera sortir du range d un Cote ou de l autre !️
-
@tamacun tu le compte comment ton range ? 5350-5800EUR ??
-
Oui en gros ! Il faut une cassure
-
j ai acheter a 6500 et a 6800 vous pensé que je devrais vendre a combien vu que le btc est la a 6950
-
comment vous faites pour savoir si un mouvement a bcp de puissance ou si il va rapidement s essoufflé ?
Si vous me dites, RSI ok, mais en un peux plus developéSVP
-
@la-croix-blanche tu peux jamais savoir. Tu as juste des probabilites de…, que…, la volatilite en general ca peut t indiquer l ampleur d un mouvement, son niveau de Prix… Etc
-
@tamacun oui j’ai compris que c’est des probabilitées, mais le RSI est sensé aidé a voir ce genre de choses non ?
-
@davonik pour moi on est dans une vague montante qui peux aller entre 7100 et 7400$, avant de redescendre plus bas que 6500$ la prochaine fois
-
@yttanhaj j hesitais entre 7150 et 7250
-
@la-croix-blanche je ne crois Paz que tu puisses utiliser le RSI pour determiner la puissance d un mouvement ou ca duree. Ca sert a determiner si les Prix sont en surachat ou survente
-
@davonik si tu vends là, tu aura gagner
j’ai hésité à clore mes position de short hier et je le paie aujourd’hui, on veut toujours être trop goumand
j’étais à +330$, et maintenant à -16$
y’a plus qu’à attendre que ça redescende, la tendance est baissière de toute façon, et je crois vraiment que la prochaine vague nous amènera bien bas. -
@tamacun ok… mais RSI , “S” pour force, srength.
-
-
@yttanhaj peux être que cette baisse si attendue, que tout le monde attend, n’arrivera pas…
Tout le monde le dit,
tout le monde disait en Janvier “2018 l’année de l’ETH et des nouveau records”
moi je me méfie quand tout le monde le dit.:smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
on jugera 2018 à la fin de 2018
-
@yttanhaj tu as raison, ont commence a peine le Q2.