[Old] Blabla trading - discussion générale
-
-
@vvvv06 de rien mais je n ai rien conseiller ni suggerer !
-
@nicolec merci sympa
-
Il y a pas de volume. Ça va se casser la gueule demain ou lundi. Et il y a plus grand chose aux 6500$.
-
si @akumetsu971 n’y croie plus, les gars, on est mal!
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Il y a pas de volume. Ça va se casser la gueule demain ou lundi. Et il y a plus grand chose aux 6500$
Mais avec un gif ça passe mieux.
-
Vous en pensez quoi vous ? On est de retour aux 7000$?
On peut pas parler de rebond car on était au fond du fond depuis 7jours. Est-ce que ce serait le début d’une remontée franche ? Ou la hausse du weekend ?
-
Ca se reveille un peu. Je ne prends pas de position tant que ce n est pas plus Clair.
-
@tamacun ques qui te fera dire quand c’est plus claire ?
-
Bon allez j’ai acheté. Probablement fait une connerie mais je suis un holder pas un trader et le prix me convient. Si ça descend aux 4000$. Ça prendra problablement tout le mois. Et je rachèterai à ce moment là.
J’en ai des grosses moi !!! Puis surtout, plus je lis sur la crypto. Plus j’ai confiance.
-
@la-croix-blanche quand on sera sortir du range d un Cote ou de l autre !️
-
@tamacun tu le compte comment ton range ? 5350-5800EUR ??
-
Oui en gros ! Il faut une cassure
-
j ai acheter a 6500 et a 6800 vous pensé que je devrais vendre a combien vu que le btc est la a 6950
-
comment vous faites pour savoir si un mouvement a bcp de puissance ou si il va rapidement s essoufflé ?
Si vous me dites, RSI ok, mais en un peux plus developéSVP
-
@la-croix-blanche tu peux jamais savoir. Tu as juste des probabilites de…, que…, la volatilite en general ca peut t indiquer l ampleur d un mouvement, son niveau de Prix… Etc
-
@tamacun oui j’ai compris que c’est des probabilitées, mais le RSI est sensé aidé a voir ce genre de choses non ?
-
@davonik pour moi on est dans une vague montante qui peux aller entre 7100 et 7400$, avant de redescendre plus bas que 6500$ la prochaine fois
-
@yttanhaj j hesitais entre 7150 et 7250
-
@la-croix-blanche je ne crois Paz que tu puisses utiliser le RSI pour determiner la puissance d un mouvement ou ca duree. Ca sert a determiner si les Prix sont en surachat ou survente