[Old] Blabla trading - discussion générale
-
-
@vvvv06 quelle chance, j’achète ça baisse au bout d’un moment panique : je vend heureusement c’est des petites sommes :frowning_face:
-
-
@vvvv06 bien vu il a bien explose la !
-
@vvvv06 tu as deja revendu ?!
-
@tamacun oui va y avoir une correction une bonne partie de la journée qu’en penses tu ?
… A moins que ça remonte en “dent de scie” comme depuis 6h du mat dans ce cas un achat à 0.00053 et revente à 0.00055 btc peut se tenter
Perso j’observe quitte à louper une occasion ca m’évitera 50% de stress ^^Je penche pour une belle dent de scie d’ici 11h je positionne 25% voir plus…
-
-
BTC joue avec nos nerf
-
je pense qu’il va y avoir une petite hausse
-
-
Bonjour tout le monde. Voilà mon analyse pour aujourd’hui.
En daily, les indicateurs sont comme hier voir même moins bons avec un tenkan et kijun en baisse. Pourtant on a une belle bougie verte qui vu le peu de volume peut avoir été initié par une belle baleine. La tendance reste à la baisse.
En 4h c’est beaucoup moins clair avec une hésitation du marché avec bollinger qui se resserre laissant présager un changement et l’ ADX qui baisse et DI+ et DI- qui convergent. sur une zone neutre. Par contre on est aux portes du nuage donc ce serait un bon présage si on y rentrait fermement.
-
-
@vvvv06 aucune idee je conserve ️ comme je le disais je ne trade pas vraiment , je prefere investir j y crois assez !
-
@vvvv06 je vise le 10 ou 20 dollars pour un premier take profit
-
@tamacun ahah c’est beau espérons qu’on y arrive… ca va prendre quelques temps mais ca évite tellement de stress au final
tu laisses les enragés se battre, tu attends et tu récoltes 2 semaines ou 2 mois plus tard. J’avoue je respect ton self control. Mais comment as tu senti que ca allait grimper a ce point? le simple fait d’y croire, le bon choix?
-
@tamacun parti comme c’est c’est tout bonnement stupéfiant je suis cloué. je vais rester devant l’écran en espérant que la bulle n’explose pas aujourd’hui… on peut clairement envisager plus de 100% par semaine si ca continue comme ca…
dans 2 semaines je m’offre une ford mustang ca fait plaisir :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@vvvv06 je choisis les crypto dans lesquelles j investis surtout 1 : en fonction de la pertinence du projet a mes yeux mais aussi aux yeux des autres. Est ce que un citoyen lambda trouverait ca genial et se dirait j investis c est l avenir ? Bref j essaie de determiner ce en quoi la masse de la population crois pour etre dans le moove. 2. Est ce que les puissants y croient ou trouverait un interet ? Si oui jy vais (tot). Enfin 3. l analyse des Prix et le potential de gain. Je regarde toujours la meche lors de l introduction. Si la crypto fonctionne elle ira chercher ce niveau voir le depassera. Je rentre que si la configuration est bonne. Par example la j entrerait Paz dans l ONT, j attendrai un repli. Pour l ONT je vise un fois 10. Et je pense que cela interesse les puissants.
-
@vvvv06 haha je pense que ca va Bientot saturer quand meme, mais c est Claremont bien partie. Des gens s y interessent…
-
@vvvv06 pour le self control c est parce que j ai deja rembourser ce que jai investis, donc tant pis si ca merde, cest Paz si grave. Et puis l argent que j ai mis, dans ma tete il est perdu. Donc je fais ma vie sans compter la dessus. Voila pourquoi jai moins “peur” peut etre.
-