[Old] Blabla trading - discussion générale
-
-
@yttanhaj tu penses que ça va bouger avant 04h00 du matin car les prix se ressere ? ya moins de mouvements depuis un moment ?
tu pense a quoi une chute de 100EUR ou plus ?
-
-
-
@la-croix-blanche oui c’est ça, en resserrant j’ai un truc comme ça:
mais ça peut sortir en bougeant que de 100$ en haut ou en bas effectivement (ce qui serait bien décevant)
-
@yttanhaj ah donc tu t’attend a un gros mouvement… mais tu pari sur la hausse ou la baisse ?
-
@la-croix-blanche j’espère une baisse
si ça bouge pas, je vais réfléchir à prendre mes bénéfices d’ici la fin du W-E, les positions short coûtent un peu tout les jours, ça serait bête de ne pas avoir tiré des bénéfices.
mais, je pense toujours à une baisse -
shorter oui, se retrouver en short non!
-
@yttanhaj mais tu disais que shorter deviens de moins en moins interessant… et le Q2 2018… qui est sensé etre bon.
je sais pas mais jai comme l’impression que ça va repartir dans peux de temps…dans les 10 jours.
mais pour la maintenant, je sais pas.
-
@vvvv06 je pense que le trading doit etre une activite annexe et non principale dans ta vie ️
-
@tamacun je pense que c’est le cas de tout le monde ici…
-
-
le mieux c’est de voir demain si il s’est passé un truc
-
@yttanhaj tes fou, ont reste scotché toute la nuit :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Et hop retour aux 6800-6900$… Le RSI est passé de 32 à 37 en quelques heures… Ça sent bon !
-
-
Ça pue la chute !!! Très bientôt !!
J’espère me tromper car je ne suis plus dans le bon sens ! -
-
@vvvv06 quelle chance, j’achète ça baisse au bout d’un moment panique : je vend heureusement c’est des petites sommes :frowning_face:
-