[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@yttanhaj la seule chose que j’ai envie de faire là c’est faire all-in, enterrer ma ledger et la ressortir dans 1 an sans plus y penser. Crise de nerf au travail, arrêt de 2 semaines, ca crains même si je vais pouvoir me reposer si je ne trade pas trop…
Moi qui suis le premier a dire “on tombe pour mieux se relever” j’espère en rire bientôt ^^
ou alors je vais surmonter mon échec sur l’ONT et retenter un coup ce we…
pour le bitcoin, à pile ou face je dirais qu’il va pas descendre en dessous de son support habituel à 6500$ -
Au fait, avec le lightning network:
https://www.crypto-france.com/wallet-bitcoin-compatible-lightning-network-google-play-store/
Comment les mineurs vont se faire rémunérer ? On va passer de dizaines euros de frais a rien. Ca va être dur pour eux non ?
-
@akumetsu971 je ne connais pas les frais actuels, mais on est loin des sommes du mois de décembre
-
@akumetsu971 les miners et les pools ne vont pas se laisser faire et vont sûrement augmenter leurs frais de transaction
-
@vvvv06 chez moi y a pas de stress, btc toujours en attente d une grimpette
Patience le moment viendra faut juste pas bouger
Bonne nuit à tous -
C’est vrai que je pense pas que ça va chuter. J’y connais rien mais si on voulait une visualisation du fond d’un dip. Ce qui passe en ce moment devrait y ressembler beaucoup, non ?
-
@vvvv06 il a pris 35% en deux semaines. Jen ai pris a 2.21 $ il tourne autour de 3 $ aujourdhui. Pourquoi ? Je ne sais pas et peut etre que toutes les grosses boites chinoises prevoient d utiliser la techno. L’ONT est en rapport assez direct avec un ETH chinois. Je te laisse te renseigner. JE vais peut etre lacher l eth et tenter l ONT . Ou les deux !
-
-
bon allez ordre d’achat BTC à 6580$, 25%. Pour pas avoir de remord ni me ruiner si jme plante.
-
@akumetsu971 d’accord avec toi tant qu’on a pas vu plus bas que ca- a part en février et avant décembre- c’est un bon creux bien tentant
-
@vvvv06 pourquoi tu as panic sell ? Signal ? News ? Chute du cours soudaine ?
-
BTC va bouger avant 4h du matin
Je vois pas pourquoi il remonterait tout d’un Coup, alors qu’il baisse depuis 3 mois
Mais pourquoi pas… -
@vvvv06 si tu veux je te previens quand et si je renforce mes buy sur ONT
-
-
@yttanhaj tu penses que ça va bouger avant 04h00 du matin car les prix se ressere ? ya moins de mouvements depuis un moment ?
tu pense a quoi une chute de 100EUR ou plus ?
-
-
-
@la-croix-blanche oui c’est ça, en resserrant j’ai un truc comme ça:
mais ça peut sortir en bougeant que de 100$ en haut ou en bas effectivement (ce qui serait bien décevant)
-
@yttanhaj ah donc tu t’attend a un gros mouvement… mais tu pari sur la hausse ou la baisse ?
-
@la-croix-blanche j’espère une baisse
si ça bouge pas, je vais réfléchir à prendre mes bénéfices d’ici la fin du W-E, les positions short coûtent un peu tout les jours, ça serait bête de ne pas avoir tiré des bénéfices.
mais, je pense toujours à une baisse