[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@nicolec
Perso je suis rentré avec un capital investi de 1,3 BTC le 10 janvier (le BTC valait 14800$)
Total investi 19200 $
Je croyais naivement que j’entrais durant une correctionAujourd’hui mon capital (si je converti en FIAT) est plus bas !! 13500$
Mais j’ai 1,997 BTC (bientôt 2) Yesss!Certains diraient que j’ai perdu 6000$
Moi je dis si demain le BTC est à 9500 je suis retombé sur mes pieds
Et si j’étais resté en HODL … il faudrait qu’il retourne à 14800$ pour que retombe sur mes piedsEt je devrais être beaucoup mieux car comme un con je faisais HODL au début !! ---- je n’avais pas compris le refuge de l’USDT
-
@yzfr1 l’USDT… j’ai un peu de mal car je crois d’abord dans la technologie avant de croire dans une crypto et je ne fais pas confiance à l’USDT. Je trouve que les annonces sont encore plus décourageantes que la tendance baissière du BTC.
-
Bon, journée assez décevante, voir pénible
certains veulent pas que ça montent et d’autres veulent pas que ça descendentj’ai pas regardé, mais les volumes doivent pas être très folichons non plus
donc on verra cette nuit, aucune idée de l’évolution des prochaines heures, je reste sur mon short
je précise que j’ai 40% en USDT sur binance qui dorment en attendant d’y voir plus clair
-
oui mais je ne garde pas en USDT : C’est pour mettre a l’abris durant baisse pour racheter plus abs afin de grossir mon capital crypto.
Je suis sur Binance que j’aime bien ! et ils ne font pas de $ ni d’€ : donc pas le choix -
@yttanhaj
40%en USDT sur binance qui attendent le moment opportun d’entrer :thumbs_up:
Mais tu SHORT ou ?? Binance ne le permet pasJ’ai un compte sur KRAKEN (on peut je crois shorter) mais je n’ai rien dessus … ça me semble un peu usine à gaz a côté de binance
Non ? -
@yzfr1 je short sur Kraken, ça me convient quand tu as compris comment faire.
tu peux aussi sur Bitfinex, mais j’ai pas encore 10K$ pour ouvrir un compte -
@yzfr1 et pour shorter sur Kraken, remonte qq pages en arrière, j’explique comment faire
tu peux tenter avec une faible somme, et on ne peut pas le faire avec toutes les crypto
je suis content depuis que je sais le faire, mon portfolio aussi -
-
à force de regarder les take Profit qui s’approchent et s’éloignent, je me demande si on va les toucher
-
@yttanhaj
Ca ne bouge pas : il n’y a pas de volumes … -
@yzfr1 quand ça ne bouge pas et qu’il n’y a pas de volume, en général, ça finit par chuter, non?
-
@yttanhaj
Généralement oui c’est un peu le constat que j’ai fait ces derniers temps -
@yzfr1 ok, alors je vais bouquiner puis dormir. On verra demain si ça s’est énervé en Corée pendant la nuit
-
@yttanhaj
bonne lecture et bonne nuit -
Le prix moyen n’a pas bougé depuis une semaine. Jamais vu ça…
Je trouve que c’est un prix correct. Je me demande si je vais pas acheter…
-
@akumetsu971
Attends un peu peut-etre , il semblerait qu’on parte à l’assaut des 6500 … -
C’est parti pour les 6000$?
-
J’en ai l’impression
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
Attends un peu peut-etre , il semblerait qu’on parte à l’assaut des 6500 …La semaine dernière les 6500 avaient resisté. C est donc a surveiller, mais si on perce les 6500, je ne pense pas qu on ira beaucoup plus bas sans un petit rebond autour de 6300.
Pour ma part je vais suivre puisque je suis dispo, et je me positionnerai autour des 6300 (pour 50%) si les 6500 ne resistent pas. Pas grand chose a espérer, mais je pense que ça peut remonter à 6700 avant de stagner encore dans une fourchette a +/- 2% -
@jjm59 mouai , le 6k5 va pas tenir longtemps si cette nuit sa short en Asie… et ça va faire la troisième fois que l’on test les 6k5
le scénario 5k9 et ça repart a plus de chance d’arriver non ?