[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alcarl18 L’échelle dépend surtout du genre de trade que tu souhaites faire non ?
Exact j’étais parti sur du très court terme (3mn) et je me suis fait rincer car je n’ai pas pu être assez réactif.
En échelle 4h c’est bien plus pertinent
-
@akumetsu971 moi à ta place j’attendrais Je compte acheter de l’eth et je crois que la meilleure affaire est encore à venir
-
@akumetsu971 Perso , je trouve que le prix est correct et beaucoup de monde aurait aimé pouvoir acheter du BTC à moins de 7000€. Si tu veux rester devant ton pc cet après midi je pense que ça descendra un peu encore. Rien ne dis que l’on a touché un point bas avec ces 6000… Mais le contraire est tout aussi vrai.
-
Hum… ok je vais attendre. Même les marchés boursiers font la gueule. On est pas dans une bonne période d’investissement.
Ma vision optimiste de la chose c’est qu’on va remonter au 20 000$ un jour ou l’autre. Mais ca peut prendre des mois voire une bonne année. Qui sait ?
-
@nicolec
Et si tu Zoom en 15 minutes …
Depuis hier matin 10h00 …ça fait peur !!
-
@yzfr1 Oui c’est vrai mais n’ayant pas assez d’expérience les échelles de temps aussi courtes me font assez peur.
-
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
Je ne crois absolument pas a un rebond à 7500$
Pour moi le rebond c’est fait cette nuit et ce matin de 6500$ à 6900$c’est bien possible
-
Et légalement il ne peut avoir qu’un seul rebond par jour ?
-
@raoullevert C’est dans les conditions générales d’utilisation du BTC. Tu ne les avais pas lues ? :astonished_face:
-
@Cryptodidacte
Non je ne lis jamais les CGU … ni d’ailleurs l’argumentation des gens, c’est connu ! -
@raoullevert Oui c’est connu et reconnu par tous sur le forum je pense
-
:face_with_tears_of_joy: zêtes bêtes !!
-
@nicolas2603 Faut bien se détendre un peu puisqu’on ne peut pas faire trop de profits actuellement
-
@yzfr1
Au mieux on irait retester les 7200… faut pas espérer aller plus haut… -
@raoullevert
Libre à toi d’en espérer un autre
Moi pas !
En tout cas … pas jusqu’à 7300 et encore moins jusqu’à 7500
S’il devait y en avoir un je suppose qu’il ne dépassera pas 6850 -
@raoullevert c’est surtout qu’il n’y a que 2 sommets à un “M”
donc si c’est bien la seconde branche qui s’est formée, ça sent la dégringolade dans les prochaines heures -
Euh j’espère rien, je suis un gros naze en trading. J’espère désespérément de suivre la discussion …
Donc je vous crois juste sur parole !
Mais ça me faisais juste marrer le coup de savoir si le rebond avait eu lieu ou pas !
“Quand le maître pointe la lune du doigt, l’élève ignorant regarde le doigt” … J’ai même du mal à voir le doigt ! -
Sous les 6400 avant 22h… faites vos jeux! :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
@raoullevert
Sois rassuré … je suis en position d’élève aussi … Je n’aurais surement pas la prétention d’un quelconque autre statut au vu de grossières erreurs que j’ai commis et que je continue de commettre
On apprend de ses erreurs … et on en ressort plus grand et plus fort