[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull il veut acheter
-
@yzfr1 j étais étonné aussi !!
-
insomnie: 6600$
je garde un short à 6500$ (le plus gros)
je baisse le second à 6000$et je retourne me pieuter
edit: pas de mur de 1500 BTC comme l’autre jour en vue (300 BTC autour, pas plus)
-
et bim la journée commence avec un gain de 2%
bonne journée a tous :grinning_face_with_smiling_eyes: -
@yttanhaj je reste sur mes positions : ordre de vente à 7400$
Pas une période pour vendre , il manque les dernier ? rebond -
@tryfolium a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@la-croix-blanche OK d’accord, on va pas se fâcher mais je continue à te dire que ton ordre limite à 10 euros près risque de passer en ordre Taker sur un marché où les prix progressent de 30 en 30 voire plus.
En fait tu peux choisir si tu autorises à ce que ton ordre limit passe en taker ou non (important sur GDAX puisque frais 0% vs 0.25/0.30%). Dans l’onglet LIMIT ça dépend si tu choisis “Post Only” ou “Allow Taker”. De mon côté c’est du “post only” comme la-croix-blanche, dans ce cas c’est forcément 0% de frais, mais ça peut te refuser le trade si le prix a évolué et que tu serais passé en taker.
-
@la-croix-blanche tu as mal compris, quand je Parle taille des bougies ou volatility de l eth qui pourrait retoucher les 400 en 1 mois, ca n a rien a voir avec l unite de temps que je trade qui n est pas mensuelle.
-
je viens de baisser le Take Profit de mon second short à 6250$
@jofull tu n’as pas peur que si remontée il y a , elle soit inférieure à 7500$?
-
@tryfolium Bonjour. Avec les indicateurs que j’utilise, je ne vois rien pour aujourd’hui. Peux tu m’expliquer les indicateurs que tu utilises (adx et di) que j’ai également mis sur la capture ci dessous.
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je viens de baisser le Take Profit de mon second short à 6250$
@jofull tu n’as pas peur que si remontée il y a , elle soit inférieure à 7500$?
J ai baissé sur du 7400$ si y a du nouveau je ferais une correction, pour le moment je reste comme cela
-
@jofull autant pour moi je viens d vérifier ordre de vente sur kraken 7500$
Je reste pour le moment sur cette décision. -
le plan du jour, c’est remontée pour valider le “M”, jusqu’à 7300$ environ, puis on partira sur une chute qui fera bien mal dans les prochains jours
-
@yttanhaj
Vous semblez assez optimistes …?
Perso, je trouve qu’on a du mal à sortir du 6800$ -
@yzfr1 non pas optimiste, on va voir aujourd’hui si ça veut bien monter
de mon côté short en cours, je joue pas sur une hypothétique hausseon devrait être fixé d’ici ce soir
-
@akumetsu971 Au fait, tu veux pas aller jouer avec tes Gifs ?! peux être ten trouvera un en forme de RSI ? Aller ! vas jouer !
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 Au fait, tu veux pas aller jouer avec tes Gifs ?! peux être ten trouvera un en forme de RSI ? Aller ! vas jouer !
-
@yttanhaj
Moi je ne le voit pas monter d’ici ce soir, mais plutôt continuer la baisse …
Tout en prend le chemin …
Je crois que le rebond a eu lieu de 6500 à 6900 … -
@nicolec tu connais youtube ? tu sais y a des tuto pour apprendre les indicateur par exemple…ahhh mais tu parles anglais, chui con !
-
@la-croix-blanche Je t’ai demandé quelque chose??? Je demande un avis à quelqu’un de compétent dans l’analyse technique car je ne voyais pas de mouvement de mon coté sur mes analyses et le cours m’a donné raison. T’inquiète pas quand j’aurai besoin de rien je te demanderai.
-
@nicolec tu ma rien demander, just traité de con, donc jme permet de tenvoyé apprendre langlais vu que tes un pauvre incompétant