[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vvvv06 hof tu as l’air doué tu n’as pas besoin de moi je pense. apres si tu veux me faire un don …
-
@damicash bonjour Mr le marchand je voudrai une baguette. vous auriez pas une rape pour que je vous donne quelques grammes de mon lingot ???
Déprimant… -
@damien-efom merci j’y repenserai si j’arrive à faire X2 pour commencer
Bonsoir
-
@damicash haha j aime le ton, c etait amusant a lire ️
-
@vvvv06 comment as tu pu flérer cette histoire ???
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@la-croix-blanche de l’argent bien réel que j’ai failli perdre (enfin perdu en btc et regagné sur une autre crypto par chance)
Je crois que @VVVV06 ne sait plus trop bien si il trade en réel ?? ou en fictif ???
Dernier extrait en date ou il te répondait à la même question ou il affirme hésiter à se lancer :
-
@yzfr1 oui je sais pas très bien ce qu’il fait…
-
@la-croix-blanche
23h30 : BTC à 6790$ …
JE crois qu’on va filer vers les 6500 voir moins cette nuit … -
@yzfr1 quesqui te fait dire moins que 6500 ?
un intuition ???’ je crois aussi… -
@la-croix-blanche
Oui simple intuition … quand je regarde ce qu’ont annoncé ces bougies rouges en Daily et H12
Daily
H12
-
@yzfr1 ouai… tu as payé une version “premium” de tradingview pour avoir h12 ?
-
Bon je suis sortie 10 pts plus bas que mon prix d achat (eth). Ca fait toujours “chier” mais si j observais les prix et indicateurs d un regard neutre, je ne voyais plus de raison assez grande pour un rebond mais davantage pour la continuite de la baisse. On va voir cette nuit et demain !
-
@la-croix-blanche
Non, sur Binance
https://www.binance.com/tradeDetail.html?symbol=BTC_USDTEt tu peux choisir /Temps réel / 1Mn/5Mn/15Mn/30Mn/1h/2h/4h/6h/12h/1D/1w
Ainsi que les indicateurs que tu veux
-
@tamacun a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon je suis sortie 10 pts plus bas que mon prix d achat (eth). Ca fait toujours “chier” mais si j observais les prix et indicateurs d un regard neutre, je ne voyais plus de raison assez grande pour un rebond mais davantage pour la continuite de la baisse. On va voir cette nuit et demain !
Je pense que tu as été raisonnable !
-
@yzfr1 merci de me conforter ️ je pense aussi qu’il valait mieux. Toujours aussi désagréable quand on doit sortir avec perte de capital, même petite ! Il faut accepter pleinement de se tromper.
-
@tamacun
oui cela m’est arrivé à plusieurs reprises et je n’ai pas regretté car j’ai pu racheter le lendemain ou quelques jours apres.
Donc certes mon capital $$ avait baissé, mais au final mon capital crypto avait augmenté
Le principal pour moi -
Les périodes de hausses sont vraiment de plus en plus courtes… Mes stop ont sautés ce matin avec un petit bénéfice. je suis donc passé de -36% à -33% de perte…Yeah!
Je pense également que maintenant on va aller retester assez vite le support du canal baissier qui est +/- à 6400$.
Binance ne fait pas les ventes à découvert je suppose? Car on s’ennuie à rester en stand-by en USDT…
-
@yzfr1 eh bien bravo à toi ce n’est pas si facile !
-
@tamacun
Bravo …lol
C’est vite dit … Je suis rentre début janvier …
Autant te dire que mon capital est divisé par 2 !!Tel le gros newbie boulet, je n’avais pas compris que je pouvais me refugier en USDT lorsque la baisse démarrait …
Je n’ai assimilé (et accepté) que vendre à perte pour pouvoir racheter plus bas ne pouvait être que bénéfique qu’a mi MARS !!
Autant dire que le gros du mal était fait !!
Mais bon j’ai réussi à grossir mon capital et je m’approche de 2 BTC -
@pixies
Non malheureusement … ou heureusement pour moi …
Je ne suis que sur Binance ! et moi aussi mon stop a sauté avec une mêche à la con
Pour l’instant je patiente en USDT …comme toi et je ne sais pas trop ou placer mes Stop-Limit à l’achat avant d’aller me coucher