[Old] Blabla trading - discussion générale
-
trop d’émotions aujour’dhui pour apporter ma contribution de noob… perdre 4000$ en 24H et les regagner en 10 minutes chrono… Bienvenue dans le trading VVVV .
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yttanhaj ouais …:smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Plus la même ambiance sans @vix18 @biggy et @ubik2097
Entre nous j’ai pas mis 90% de ce que j’ai dans un eth à 890€. Donc c’est qui le plus fou de nous deux ?
-
@yttanhaj Ne mets plus jamais de gif comme ça
-
@vvvv06 sur quelle monnaie tu as fait jackpot ?
-
@akumetsu971 pourquoi tu dis ça !?!?
toi qui demande ou se trouve les supports et résistances ?
-
@vvvv06 tu parles d’argent réel ? ou d’un compte fictif de démo ?
-
@la-croix-blanche de l’argent bien réel que j’ai failli perdre (enfin perdu en btc et regagné sur une autre crypto par chance)
-
@vvvv06 ah ok, moi qui avait cru comprendre que tu avais du mal a te lancé…
javai mal compris alors.
-
@damien-efom centra ctr vers 17h30/18H
-
@la-croix-blanche non jsuis toujours une quiche et jvais faire plus attention ^^
-
@vvvv06 tu trades sur binance ?
-
@damien-efom et bitstamp
-
@damien-efom si tu veux trader a ma place je te file mon mot de passe :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
-
-
-
Achetez de l’or et tout ira bien.
Mettez le dans votre Jardin (je vous conseil d’en avoir un) , bien profond, et pour votre retraite dans 40 ans vous aurez un lingot qui vaudra quelques centaines de milliers de dollars…l or est eternel.
Ringard mais sans risque, si la monnaie papier ne vaut plus rien vous aurez toujours votre or.
-
C est entrain de squeezer sur l eth. J imagine la meme sur le btc.
-
@akumetsu971 désolé mais j’ai du voter contre un de tes gifs! on peut rire de tout mais pas avec anouna…
-
@vvvv06 hof tu as l’air doué tu n’as pas besoin de moi je pense. apres si tu veux me faire un don …