[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@cryptodidacte Non je devais selectionner l’un ou l’autre. Je vais aller voir dans les outils avancés
-
@damien-efom Ok. Si je peux me permettre mettre un stop loss me semble plus important. En tout cas je m’en suis déjà voulu de trade sans.
Le take profit tu peux le gérer toi même en surveillant.Après chacun sa façon de trader
-
Donc mettre un stop lost et cloturer le trade manuellement quand le profit est jugé suffisant
-
C’est plus securisant dans ce sens effectivement
-
Le prix est quand même bas. C’est con de pas acheter quand on trade sur le long terme.
Je pense pas que je vais attendre 6 mois avant de racheter.
-
@damien-efom Oui ! ça te permet d’être sûr de pas perdre trop de sous quoi qu’il se passe.
Gagner beaucoup c’est bien mais si tu perds tout d’un autre côté … Pour ça que moi je minimise les pertes en partant du principe que c’est le mieux à long terme -
@cryptodidacte Merci pour la petite remarque je vais plutot fonctionner comme ça
-
je fais “close” ou “settle” pour cloturer la position ?
-
@damien-efom Pas de soucis ! C’est pas obligatoire comme je te dis c’est ma façon de faire. On est là pour partager et prendre le meilleur de chacun
-
ni l’un ni l’autre
-
Ce message a été supprimé !
-
tu vas dans new order --> Beta
-
tu fais “Replace Order” et tu peux changer tes paramètres
-
Oui j’ai trouvé merci j’ai mis un stop loss a la place a 5690€
-
le problème des SL, c’est des mèches à la con qui viennent te le faire sauter avant de rechuter, donc le mets pas trop bas, et descends-le au plus prêt quand tu veux prendre tes profits.
-
Dans le même temps, vous pensez pas que le 6500$ est dans le canal haussier historique du bitcoin ? Et qu’au final on est dans le prix “normal” que le bitcoin devrait avoir, non ?
-
@akumetsu971 non, on navigue actuellement en-dessous
et selon le canal baissier BTC=0 d’ici juillet
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 non, on navigue actuellement en-dessous
Ca devrait être quoi le prix si on était dedans ?
Si on regarde sur les 3 derniers mois. On se dit que c’est la fin. Mais sur 1an ou plus. Ça reste pas si pire que ça, non ?
-
@akumetsu971 environ 7800$
-
Hum… On a 13% d’écart. Quand même significatif. Mais pour un bitcoin aussi volatil, ça veut peut-être rien dire. On était à 7500$ hier…