[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy deja lautre jour jai demander pourquoi yavai de tel difference entre USD et EUR personne na repondu
dimanche yavai une diffrence de 300 USD sur la mega méche…
je comprend pas
On est monter a 6700euros quand meme.
Je comprends pas non plus
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy deja lautre jour jai demander pourquoi yavai de tel difference entre USD et EUR personne na repondu
dimanche yavai une diffrence de 300 USD sur la mega méche…
je comprend pas
On est monter a 6700euros quand meme.
Je comprends pas non plus
Fantomas ?
-
Quand lambotothemoon à le dos tourné, les GIFs s’amusent ! :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
allez bonne nuit tout le monde en espérant qu’au réveil on ne tombe pas sur une succession de vilaines bougies rouges :face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@tom-syphers a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Quand lambotothemoon à le dos tourné, les GIFs s’amusent ! :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
Merde voilà la police du gif !
C’est pas moi, M. l’agent, c’est @biggy qui fait que spammer le forum de gif… Il a une mauvaise influence sur moi…
-
Concernant la meche sur kraken mon stop win a 6400€ n’est pas passé c’est triste
-
@tamacun désolé, j’avais pas compris que tu parlais d’ETH, mais de BTC
mais bon, l’ETH fera ce que le BTC lui dicte -
@yttanhaj ah peut-être, d’ailleurs comment tu expliques la corrélation entre ETH et BTC? En quoi l’ETH est dépendant du cours du BTC pour sa “prospérité” ?
-
@akumetsu971
Je crois que ton virement n’arrivera pas trop tard
Ton ami BTC a décidé de t’attendre -
Bon inutile de dire que les prochaines bougies en 1h et 4h vont etre decisives (eth). Ca sature on va voir comment ca va respirer ! le rebond n est pas franc, pour autant il aurait deja du se faire coucher. Je vais y aller d ailleurs!
-
@tamacun
Moi ce qui me fait peur c’est qu’il y a assez peu de volume …
Autant dire que si quelques baleines se mettent à oeuvrer dans un sens ou dans l’autre ça va être décisif !
Que ce soit pour passer cette résistance des 7500$ ou au contraire pour retourner en dessous des 6500 $ -
@tamacun tout dépend du BTC… ça ne se voit pas ??
:face_with_raised_eyebrow:
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
Je crois que ton virement n’arrivera pas trop tard
Ton ami BTC a décidé de t’attendreYep, mais je crois que je vais acheter à ce prix là.
J’ai la foi dans le btc et je sais qu’il ne me décevra pas sur le long terme.
Je suis peut-être trop optimiste mais le coup des 5000$. J’y crois pas…
-
Aller encore un effort et sa valide mon anticipation h4 voir précédemment bisous
-
On attend tous le virement d’ @Akumetsu971
-
Sur l eth ca tient aussi. Le 4h se comporte comme espere alors qu il saturait. Neanmoins si ce soir on a pas casse les 340 euros franchement a la hausse, je re sors.
-
dur dur le yo yo
-
Mon pote le nuage fait tout ce qu’il peut pour retenir le prix alors faut l’encourager!
-
je me demande si on a déjà atteint le premier sommet du “M”, ou si on va aller le chercher plus haut
à chaque rebond, les événements se tassent et sont plus durs à anticiper
mais si on applique la règle des 1/3 en moins à chaque rebond de @vix , on va pas tarder à être fixé.
edit: cette règle peut nous amener à 8100$ avant de rechute -
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je me demande si on a déjà atteint le premier sommet du “M”, ou si on va aller le chercher plus haut
à chaque rebond, les événements se tassent et sont plus durs à anticiper
mais si on applique la règle des 1/3 en moins à chaque rebond de @vix , on va pas tarder à être fixé.
edit: cette règle peut nous amener à 8100$ avant de rechuteOui à partir de 7600$ à 8100 voir 8400$!