[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@Akumetsu971 tu vas acheter maintenant?
si c’est le cas, dis-le moi que je vende -
@akumetsu971 fais un découvert :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
vous connaissez sans doute http://www.finances.net/devises/temps_reel/bitcoin-euro-kurs je suis scothé devant le graph c’est de la folie
-
@vix18 @Coinitude @ubik2097 faut arreter de deconner maintenant on revient
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@Akumetsu971 tu vas acheter maintenant?
si c’est le cas, dis-le moi que je vendeAh ah ah…
On remet en cause mes compétences de trade. Mais ça fait quand même depuis le 29 Mars que je vous dit qu’on ira pas plus bas que 6500$ et que ça allait remonter.
Depuis on a pris 1000$…
Je suis un tel génie que personne ne me comprend. @vix18 était le seul à avoir vu mon talent… Snif… Ou es-tu ?
-
on a pas pris encore 1000$, et pour un rebond c’est bien faiblard par rapport à la dernière fois.
Un ballon , quand il tombe, il rebondit de moins en moins hautje verrai bien un joli “M” se dessiner comme à chaque fois avant une rechute (avec un premier sommet à 7800$)
-
-
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
on a pas pris encore 1000$, et pour un rebond c’est bien faiblard par rapport à la dernière fois.
Un ballon , quand il tombe, il rebondit de moins en moins hautje verrai bien un joli “M” se dessiner comme à chaque fois avant une rechute (avec un premier sommet à 7800$)
On retourne vers les 12000$…
-
Quelle belle couleur le vert quand-même!
-
Et on a franchi les 7500$. Raaaah où est ce virement??? Attends moi bitcoin…
-
@akumetsu971 hahahahah lol
-
le cap des 7500 ca vend
-
on fait quoiiiiiiiiiiiiiiii
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 hahahahah lol
Ce n’est pas un bull trap…
-
rien on admire le depth chart qui dessine le V de la victoire :money-mouth_face:
-
:smiling_face: :face_with_tears_of_joy:
-
@yttanhaj Voici mon “analyse” mensuelle pardonne moi la qualité du graph j’avais l’habitude de prorealtime comme software pour les graphs. Bref, en monthly nous sommes en phase 4 au niveau des BB 20 périodes (phase 3 = les BB sont parallèles, elles montent ou descendent ensembles, c’est une tendance forte genre “rouleau compresseur” pour reprendre le terme du trader qui a la paternité de ces phases. Phase 2 c’est lorsque la volatilité explose). Par ailleurs on a toujours pas cassé la MM 20 périodes. En monthly, on est en correction mais encore en tandance haussière de ce point de vue, en tout cas j’en fait l’hypothèse L’ETH peut tout à fait s’appuyer sur le MM 20 pour rebondir sérieusement. En Weekly, nous en sommes en phase 4, les BB se contractent mais la volatilité est telle que l’écart n’a pas vraiment de sens. Tu me diras, je regarde les indicateurs et je fais des analyses de niveaux de prix et compagnie mais je n’y crois pas énormément étant donné le peu d’historique et de “rationalité” qui existent sur le marché des cryptos.
-
@styls74 on prend des risques
-
On en parle de la meche sur kraken en euro ou pas ?