[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@tamacun Abaisser non. Le remonter je le fais régulièrement par “pallier” selon l’avancée du call Je réduis les risques petits à petits mais je ne les agrandis jamais
-
Arrêtez de paniquer !
Resaisissez vous ! Suis-je donc le seul sur ce forum à encore croire au bitcoin et à poster des gifs ?
-
On redescend la non ?
-
LOL… moi jessaye de capté 10 EUR dans le rang actuel
-
@akumetsu971 A poster des GIFs oui peut-être ! :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@cryptodidacte je me rappelle quand je tradais le FCE j avais cette mauvaise et irrepressible envie d abaisser mon stop loss de peur de me faire toucher par une meche. Avec le recul, mon money management etait sans doute trop etroit
-
@tamacun Moi mon expérience est très faible (2 mois que je trade un peu). Mais sur le premier mois je me suis fait allumé car je ne mettais pas de stop loss.
Depuis j’en mets et je les réhausse. Parfois c’est frustrant de voir une mèche toucher avant un bull run. Mais je me dis que ça me frustre moins que de me voir à -20%. -
et voilaaaaaaaaaaaaaaaa … jai chopé mes 45 point.
acheter a 5980 EUR revendu a 6025 EUR en ordre limite donc pas de frais. :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@la-croix-blanche tu es Sur tout les fronts ! ETh et BTC !
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 A poster des GIFs oui peut-être ! :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@cryptodidacte tu utilises quel exchange pour shorter?
-
Bon bouclez votre ceinture. Nous décollons vers les 8000$.
Les sorties de secour se trouvent sur votre droite…
-
@remy-boncoeur Bitmex pour jouer un peu avec les leviers (mais attention c’est dangereux ça)
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
-
@tamacun non ETH c’est fini pour moi, je les garde jusqu au jours ou je pourrais le revendre a 2000 EUR pièce.
le day trading c’est just BTC.mais j’aimerai me mettre a trader autre chose, les matière premier et l’or, mais je sais pas trop comment m y prendre pour linstant
-
@la-croix-blanche l’or parait que va y avoir une belle bulle d’ici 2019 (c’est Cedric Froment qui l’a dit :winking_face: )
-
@cryptodidacte je veux juste shorter sans levier, est-ce possible sur Bitmex?
Quelles sont les avantages de cette plateforme par rapport à Bitfinex ou Poloniex par exemple ? -
@remy-boncoeur a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@cryptodidacte je veux juste shorter sans levier, est-ce possible sur Bitmex?
Ca te va comme short niveau levier ?
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
-