[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@yttanhaj je publierai des graphics ce soir
-
@yttanhaj Même si nous sommes en baissier on voir une remontée provisoire non ? Personnellement j’ai un long en cours depuis 6900$ car je pense à une hausse entre 7200$ et 7800$ (actuellement nous en sommes à 7320$ et j’ai mis un stop loss à 7200$).
Suite à cette hausse je pense repartir en short. Mais l’un n’empêche pas l’autre -
@cryptodidacte oui, vous avez raison
Mais à chaque fois qu’il y a une petite remontée, on voit direct un peu trop d’enthousiasme.
Pensez à prendre vos bénéfices avant la baisse.
@jofull parlait de 7400$ l’autre jour, je souhaite que ses ordres soient passés aujourd’hui.
Après, si ça monte to the moon, il sera toujours temps de racheter plus haut.
Essayer de prendre des bénéfices à chaque vague. Moi je le fais en shortant, mais ça marche aussi dans l’autre sens. Le tout c’est de pas être trop gourmand sur les take profit pour pas devoir attendre la vague suivante. -
@yttanhaj Oui prendre des profits c’est le principal je suis d’accord
Personnellement je réhausse toujours mon stop loss dans la zone de profit dès que c’est possible…Profiter des petites victoires permet d’éviter les grandes pertes
-
@yttanhaj ouais, mais enfaite je viens de voir, sur le chart daily, sans le logaritme, hier on a rebondi sur le support haussier.
:smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
donc tendance de fond haussiere, tant que ont reste sur ce support ça va…
ouais mais enfaite ça change de avec les mèches sans les mèches EUR ou USD…
-
votre chart de prédilection c’est le quel ???
vous l’utilisé comment ? avec les mèche sans les mèche ? loga pas de loga ???
-
C’est fou comment le marché ne veut pas s’enflammer. On fait un gros effort pour traversé un nuage et à peine arrivé on baisse les bras…
-
@nicolec
Tu crois qu’on va retraverser le nuage dans l’autre sens ? -
J’utilise les graphes log (je trouve cela plus logique) et sans mèches (trop aléatoire on l’a vu avec la grosse mèche en EUR mais pas en USD tout récemment.
Sinon en Daily tout va bien. Il y a eu une grosse bagarre sur le support baissier pendant 2 jours mais il a tenu et depuis le cours remonte. J’espère encore une bougie verte pendant 2/3 jours et après on verra…
-
@pixies justement, cette grosse méche l’autre jour…
comment c’est possible une tel difference ?? -
Ça ressemble quand même beaucoup à ce qui s’est passé en Février…
-
Perso je bombarde au prochain dip voilà
… Ou pas
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@cryptodidacte oui, vous avez raison
Mais à chaque fois qu’il y a une petite remontée, on voit direct un peu trop d’enthousiasme.
Pensez à prendre vos bénéfices avant la baisse.
@jofull parlait de 7400$ l’autre jour, je souhaite que ses ordres soient passés aujourd’hui.
Après, si ça monte to the moon, il sera toujours temps de racheter plus haut.
Essayer de prendre des bénéfices à chaque vague. Moi je le fais en shortant, mais ça marche aussi dans l’autre sens. Le tout c’est de pas être trop gourmand sur les take profit pour pas devoir attendre la vague suivante.exact prochain ordre de vente sur 7800$ mais on peut à partir des 7600$
-
@cryptodidacte et tu n es jamais tente d abaisser ou de remonter ton stop loss en cours de route ?|! ️
-
j ai vendu a 7200 il y a quelques jours, juste avant que ça retombe, mais j ai pas acheté a 6500, car j étais persuadé qu on était pas au plus bas.
A ce stade difficile de dire si on est en haut du rebond, ou s il reste une marge de progression.
Perso je parie sur une rechute.
Selon moi, la situation découle d un achat massif à l initiative de le remonté, qui vise à s éssoufler.
On est qd même sur des volumes historiquement bas…
Pour maintenir la tendance, il faudra 3 à 4 fois plus de volume minimumEstimated USD Transaction Value :
-
@tamacun Abaisser non. Le remonter je le fais régulièrement par “pallier” selon l’avancée du call Je réduis les risques petits à petits mais je ne les agrandis jamais
-
Arrêtez de paniquer !
Resaisissez vous ! Suis-je donc le seul sur ce forum à encore croire au bitcoin et à poster des gifs ?
-
On redescend la non ?
-
LOL… moi jessaye de capté 10 EUR dans le rang actuel
-
@akumetsu971 A poster des GIFs oui peut-être ! :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: