[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@tercan non non tu peux afficher plusieurs cours, j’ai un compte gratuit et j’en suis une dizaine !
-
@silages excellent, merci de partager tes talents artistiques :face_with_tears_of_joy:
-
Sa se présente pas mal tout ça
-
@martin1101 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Certains disent vendre les btc pour acheter plus tard mais si vous venez et repasser en FIAT, vous devez payer des taxes dessus.
Sinon vous acheter des altcoins mais tout baisse, à part ETH pour le moment.
Je comprend pas bien ta phrase: sur Kraken (par exemple) tu vend tes BTC contre des euros, tant que tu ne sort pas ton Fiat en physique (retrait sur ton compte en banque) il n’y a pas de taxe qui s’applique, il suffit de laisser l argent sur le compte Kraken pour racheter plus tard.
c’est ce que j’ai fait hier avec mes BTC vendus je garde mes euros au chaud sur kraken et rachete du BTC quand il est bien bas (Vix Biggy une estimation de prix plancher pour un rebond? toujours vers les 8500 dols?)
-
@martin1101 si tu laisses sur l échange y a pas de taxe faut stop au délire les gars
C est si y a transit sur ton compte bancaire -
C’est à dire @vix18 ? Tu penses que ça va continuer ?
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Pour info si sa vous intéresse la chute théorique du BTC après un tel triangle de compression qui dure depuis 2 semaines est de…
Tadada… 7727$ exactement
C’est beau la trigonométrie mais voila pour ceux qui seraient tentés de racheter tout de suite, vous êtes prévenus
J’en parle entre la page ~50-55
Rien de nouveau… -
Malheureusement mes prévisions d’hier semblent se réaliser. Nous étions dans le dernier jour de yoyo pour briser la barre psychologique des 10000 $ par le haut ou par le bas. C’est le marché asiatique qui devait décider ce matin. Ils ont choisi le bas : on s’oriente donc vers le prochain palier qui est à 7900 $ (aux alentours du 12 février) avec peut-être une pause de 2 à 3 jours entre 9000 $ et 9500 $ (chandelle du 17 janvier). Je persiste à dire que 7900 $ est le prix historiquement normal et qu’il ne faut donc pas s’inquiéter outre-mesure à partir de là, BTC pourra retrouver son comportement habituel duquel il avait dévié en novembre.
Ce ne sont que mes spéculations et analyses personnelles et il ne faut pas m’en vouloir si je vous casse le moral. Juste un avis car j’ai cassé ma boule de cristal. J’aimerai bien avoir l’avis de @vix18. Ses analyses sont toujours très intéressantes. -
@tryfolium a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Malheureusement mes prévisions d’hier semblent se réaliser. Nous étions dans le dernier jour de yoyo pour briser la barre psychologique des 10000 $ par le haut ou par le bas. C’est le marché asiatique qui devait décider ce matin. Ils ont choisi le bas : on s’oriente donc vers le prochain palier qui est à 7900 $ (aux alentours du 12 février) avec peut-être une pause de 2 à 3 jours entre 9000 $ et 9500 $ (chandelle du 17 janvier). Je persiste à dire que 7900 $ est le prix historiquement normal et qu’il ne faut donc pas s’inquiéter outre-mesure à partir de là, BTC pourra retrouver son comportement habituel duquel il avait dévié en novembre.
Ce ne sont que mes spéculations et analyses personnelles et il ne faut pas m’en vouloir si je vous casse le moral. Juste un avis car j’ai cassé ma boule de cristal. J’aimerai bien avoir l’avis de @vix18. Ses analyses sont toujours très intéressantes.Elles sont entre la page 50-55 depuis 2 jours
-
Bonus: attention la fausse remontée de ETH pourait vous couté cher.
-
Très joli le dino !
Par contre j’espere qu’il faut pas y voir un mauvais presage … rapport a l’extinction après s’être pris un météorite sur le coin de la tronche lol
En tout cas merci a tout les contributeurs de ce thread ! J’apprend beaucoup
-
Elles sont entre la page 50-55 depuis 2 jours
Oui mais ils peuvent pas non plus te poser des questions et lire tes réponses
-
@kalyst a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Elles sont entre la page 50-55 depuis 2 jours
Oui mais ils peuvent pas non plus te poser des questions et lire tes réponses
Dommage…
-
@vix18
Oups désolé. J’ai dû louper quelque chose dans mes notifications ! J’ai été absent quelques jours et j’en ai eu des centaines. Je vais voir. Merci. -
@calvinbkk a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@martin1101 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Certains disent vendre les btc pour acheter plus tard mais si vous venez et repasser en FIAT, vous devez payer des taxes dessus.
Sinon vous acheter des altcoins mais tout baisse, à part ETH pour le moment.
Je comprend pas bien ta phrase: sur Kraken (par exemple) tu vend tes BTC contre des euros, tant que tu ne sort pas ton Fiat en physique (retrait sur ton compte en banque) il n’y a pas de taxe qui s’applique, il suffit de laisser l argent sur le compte Kraken pour racheter plus tard.
c’est ce que j’ai fait hier avec mes BTC vendus je garde mes euros au chaud sur kraken et rachete du BTC quand il est bien bas (Vix Biggy une estimation de prix plancher pour un rebond? toujours vers les 8500 dols?)
tu vends ton btc en fiat sur kraken ou autre tu déclare ce que tu convertis DUDE evite toi des problèmes.
-
@jofull a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@martin1101 si tu laisses sur l échange y a pas de taxe faut stop au délire les gars
C est si y a transit sur ton compte bancaireC’est pas un délire, a l’heure actuelle a partir du moment ou tu vends tes btc en euro même si il reste sur ton compte kraken tu dois déclarer tout mouvement de vente crypto en fiat.
C’est encore floue juridiquement parlant serte, mais pour le bien des utilisateurs je vous conseilles fortement d’enregistrer tout vos historiques des ventes crypto > euro et ce même si il reste sur votre compte. A partir du moment ou t’effectue un bénéfice sur une position et que tu convertis ton bénéfice en monnaie fiat dès lors tu es imposable. stop la désinfo
-
oui à partir du moment où c’est convertis en FIAT il faut déclarer que ce soit sur Kraken ou pas.
C’est un peu comme si tu disais, je reçois ma paye sur mon compte en banque, je la laisse sur mon compte en banque donc je la déclare pas -
Le seul truc qui me tente c’est de prendre un peu de mes Bitcoin pour acheter des altcoins qui sont dans le rouge est à très bon prix. Car le potentiel de gain et plus grand sur certains altcoins que sur Bitcoin ,car Bitcoin cette année pour faire un x10 ça serait déjà dingue alors que certains altcoins peuvent facilement faire x50, x100 ou plus.
De l’autre côté Bitcoin est plus sûr et les altcoins peuvent s’écrouler rapidement…
Sinon je ne vendrais pas quoi qu’il arrive.
-
@ava77 sauf que sur kraken (par exemple) la monnaie fiat est virtuelle, tu vas payer des taxes sur du virtuel???
de toute façon c’est comme pour l’hadopi pour les films musiques, ils sont largués au gouvernement, je n’ai aucune crainte sur les taxations futures , nos BTC seront la pour nous protéger de tous ces voleurs qui veulent nous faire croire que les voleurs c’est NOUS!!!
Gaver votre Ledger Nano avec vos BTC le reste n’est que littérature ! -
@kalyst l’échange n’est pas un compte en banque