[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@la-croix-blanche je crois qu’ichimoku en h4 conforte ta théorie
-
moi je met un ordre d’achat a 5420 EUR.
ca passera aujourdhui ou demain.en trading “less is more” Alessio Rastani :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
@la-croix-blanche en 15 minutes c’est plus optimiste
possible montée d’ici 20h ensuite c’est moche?
-
je vois une nouvelle petite résistance éventuelle sur laquelle on vient de buter, je suis pas sûr qu’elle soit très solide, mais je la surveille
sinon, si ça passe, ça peut monter vers 7600$ tranquillement, mais là il y aura une résistance un peu plus solide -
-
La résistance où ça ? Je veux des noms !
-
je pense qui l’immense bougie de hier, ou jai pris mes 40 points, vas complétement s’annuler aujourd’hui.
apres pour 15 min, je sais pas.less is more
-
la journée d’hier surtout: cette résistance énorme à 6500$ qui lâche pour rebondir 50$ plus bas alors qu’on s’attendait à une grosse chute.
Je me demande si c’était une tactique des gros traders d’enlever ce mur pour remettre une grosse mèche plus pas? -
@la-croix-blanche ou peut être qu’on a amorcé une remontée, un retour des abîmes, le bitcoin serait il en train de ressurgir de la fosse dans laquelle il a été jeté sans pitié? :smiling_face_with_halo:
-
@vvvv06 ça je pense pas, je vois pas ce qui aurait inversé la tendance.
mais peux etre que ça sera visible seulement avec une BTC a 9000 USD et que donc le premier leg up on vas le rater -
D’habitude les rebonds ne durent pas aussi longtemps. C’est ça qui me fait croire à une remontée. Là on rebondit sur les 6500$ depuis le 29 Mars. 5 jours…
Après, on arrive pas à percer les 7200$ également. Mais , j’ai vu la même chose se produire le 05 Février.
-
@akumetsu971 nan mais regarde le rebond du 6 fevrier, ça na rien avoir avec ce que l’on a en ce moment…
-
@la-croix-blanche attention au sqeeze des Bollingers en effet !
-
Développe please?
Le rebond était plus rapide ? -
@akumetsu971 de ce que j’ ai appris, plus un support ou une résistance est touché, plus il s’affaiblit. Mais bon.
-
@tamacun oui quand c’est a de faible interval, sinon je suis pas sure.
-
allons le retester pour voir
-
@akumetsu971 bah regarde le graphique en DAILY et tu vois que en fevrier y avait de la puissance.
juste visuelement ca na rien a voir
-
@la-croix-blanche c’est clair que ça sent pas le gros rebond
-
L’impression que le 6500$ est une forteresse imprenable.