[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vvvv06
Si tu t’es levé de bonne heure en ce lundi de pâques (avant 09h) tu peut faire un on trade
Si comme moi tu a joué la loose ce matin et que ce n’était que 10h00 … ben c’est mal barré pour aujourd’hui -
-
méfie-toi que ça soit pas “All-in! pour qu’elle revienne”
-
-
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yttanhaj ah oui j’ai du faire une recherche google pour comprendre la ref a un tube des années 60 sorry :smiling_face_with_smiling_eyes:
-
Ahah :face_with_stuck-out_tongue:
-
Vous pensez que ça a un rapport avec le crash des cryptos ? Sachant que ça a bien fait remuer les marchés habituels ?
On cherche une raison dans la cryptosphère mais peut-être que c’est lié à ce qui se passe dans l’économie réelle cette baisse ?
-
En 1h ca se resserre bien … chute ou montée?
-
Moi je dirai montée. Vu que ça ressemble à toutes les fois où le bitcoin a rebondi sur les 6500$. C’est la troisième fois que je vois ça et à chaque fois ça remonte plus ou moins lentement aux environs des 11000$.
Je vais d’ailleurs racheter pour 500€ d’altcoins cette fois.
-
J’me suis placé au pire ce sera gagné plus tard
-
je pense que ça va aller vers le bas.
ya quand mm une résistance au alentour de 7100-7200 USD
en H4 les bollinger se ressere et ont est en haut du canalla tendance est a la baisse et les 6000K n’on tjs pas été touché.
après je suis nooob :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@la-croix-blanche je crois qu’ichimoku en h4 conforte ta théorie
-
moi je met un ordre d’achat a 5420 EUR.
ca passera aujourdhui ou demain.en trading “less is more” Alessio Rastani :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
@la-croix-blanche en 15 minutes c’est plus optimiste
possible montée d’ici 20h ensuite c’est moche?
-
je vois une nouvelle petite résistance éventuelle sur laquelle on vient de buter, je suis pas sûr qu’elle soit très solide, mais je la surveille
sinon, si ça passe, ça peut monter vers 7600$ tranquillement, mais là il y aura une résistance un peu plus solide -
-
La résistance où ça ? Je veux des noms !
-
je pense qui l’immense bougie de hier, ou jai pris mes 40 points, vas complétement s’annuler aujourd’hui.
apres pour 15 min, je sais pas.less is more
-
la journée d’hier surtout: cette résistance énorme à 6500$ qui lâche pour rebondir 50$ plus bas alors qu’on s’attendait à une grosse chute.
Je me demande si c’était une tactique des gros traders d’enlever ce mur pour remettre une grosse mèche plus pas?