[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vvvv06 et voilà! enfin un trade qui passe comme il faut ^^
-
@jolebrun ça me rassure je suis pas le seul à avoir virtuellement perdu plus de 50% de mon investissement, ça fait mal
J’espere quand même revoir le BTC à 15K avant la fin de l’année 2018 pour retomber sur mes pieds, sinon tampis on attendra -
je sais pas quoi faire aujourd’hui
ça peut remonter assez haut avant nouvelle dégringolade
journée d’attente je pense -
@yttanhaj
C’est pareil pour moi … Je ne sais vraiment pas quoi faire -
-
@vvvv06
oui je me demande seulement si on corrige vers le haut cette brusque chute aux 6500 … pour retourner les tester d’ici peu (quand on va toucher les 7200)
Ou si on contraire, on va percer les 7200 ? -
@vvvv06 n’oublie pas que la tendance est baissière, ça va pas monter “to the moon”
ça peut faire 7200$, 7500$, 7800$, 8200$ … et retomber à chacun de ces paliers -
@yzfr1 ça peut percer les 7200$
mais il y a beaucoup d’incertitude
peut-être attendre 7300/7400$ pour se décider -
-
@vvvv06
Si tu t’es levé de bonne heure en ce lundi de pâques (avant 09h) tu peut faire un on trade
Si comme moi tu a joué la loose ce matin et que ce n’était que 10h00 … ben c’est mal barré pour aujourd’hui -
-
méfie-toi que ça soit pas “All-in! pour qu’elle revienne”
-
-
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yttanhaj ah oui j’ai du faire une recherche google pour comprendre la ref a un tube des années 60 sorry :smiling_face_with_smiling_eyes:
-
Ahah :face_with_stuck-out_tongue:
-
Vous pensez que ça a un rapport avec le crash des cryptos ? Sachant que ça a bien fait remuer les marchés habituels ?
On cherche une raison dans la cryptosphère mais peut-être que c’est lié à ce qui se passe dans l’économie réelle cette baisse ?
-
En 1h ca se resserre bien … chute ou montée?
-
Moi je dirai montée. Vu que ça ressemble à toutes les fois où le bitcoin a rebondi sur les 6500$. C’est la troisième fois que je vois ça et à chaque fois ça remonte plus ou moins lentement aux environs des 11000$.
Je vais d’ailleurs racheter pour 500€ d’altcoins cette fois.
-
J’me suis placé au pire ce sera gagné plus tard